| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:40:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 23:10:58 ![]() Un peu moins de rigueur
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 08:49:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'étais venu y a une semaine pour mon histoire de télé (savoir si valait mieux du LED ou du LCD etc).
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour! quelqu'un pourrait m'aider à trouver java 1_4_2? --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 09:56:00 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
potemkin Optimisateur relativiste. |
www.lesnumeriques.com en parallèle pour voir les tests et affiner ton choix. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-05-2012 à 10:12:09 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
c'est bien j2sdk-1_4_2-windows-i586-iftw.exe ? EDIT : il faut un login oracle Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-05-2012 à 10:09:20 --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par godspeed ye le 03-05-2012 à 10:10:23 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gabii |
labul67 |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
gabii | |
cd5 / g r e w t | C'est possible si les exifs contiennent des infos de géolocalisation, ce qui est très peu probable --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Voilà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | ouais en fait on m'a envoyer la photo via mms donc je doute que les donnés exif soient présents dans un mms |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Non c'est une photo d'un ami pas une photo connue |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est celui qui me l'a envoyé qui demande les info justement |
cd5 / g r e w t | Ha bha tu réponds un truc au hasard, mais à peu près plausible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 14:10:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 14:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |