| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 09:03:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah tiens sur ce sujet, y'a t-il un texte officiel qui déclare que le vote est un devoir, où alors est-ce que c'est juste une invention des pro-votes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les caisses vont très bien, t'en fais pas pour elles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 100€ d'amende à chacun des 44 millions de personnes qui ont mis un con à la tête du pays, c'est plus rentable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:20:39 ![]()
La réponse est donc 'oui' (mais il faut lire le lien). |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 10:50:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et l'absention ne signifie pas ça ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2012 à 10:54:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:56:12 ![]() Faire chier les scrutateurs Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 10:56:32 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
La Monne Tu dois rompre. | Ben déjà ça permet de choisir la manière --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
papillonnette |
Et je réitère ce que j'ai dit dans mon post précédent, pour moi, c'est une question de taux. S'il y a 10% de votes blancs/nuls, on commencera a bien plus en parler que les 1 à 2% actuels. Mais bon, pour ma part, je ne m'abstiens pas et je ne vote pas blanc. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-05-2012 à 11:06:52 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Alors que si tu restes chez toi, en disant je veux pas aller au resto, c'est pas pareil Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-05-2012 à 11:10:38 --------------- Steam ID |
|
Je peux accéder au menu depuis chez moi aussi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moi je pense que quand 10% d'électeurs ne se déplacent même pas, c'est plus significatif que quand il y en a 10% qui se déplacent pour voter blanc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bien vu que je n'approuve pas le principe électoral, je fais donc bien de m'abstenir. Dommage que les approbateurs veulent m'imposer d'adhérer à leurs principes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination |
|
Parce que tu crois que si jamais personne ne vient le voir, il comprendra pas pourquoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas où tu veux en venir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Steam ID |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouais, mais c'est trop un rebayl, tu peux pas tayste. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hurricanes | Au soir du deuxième tour, on aura, comme dans tous les autres résultats de votes, un truc du genre 54% des suffrages exprimés pour l'un et 46% des suffrages exprimés pour l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par hurricanes le 01-05-2012 à 11:37:33 |
Pas du tout, je parlais des gens IRL avec qui j'ai parlé politique. Si t'as le malheur de dire que tu votes pas, tu te fais incendier.
Non mais si je vais dans aucun des deux restaurants de la ville, il va comprendre, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais enfin bon, croire que 10% de votes blancs vont changer quelque chose, c'est être bien naïf --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Faut bien chercher... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |