| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 20:40:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout à l'ère de facebook et autres saloperies d'AW²²²²² ou chacun vient raconter son étron du matin. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
babylone83 Corse :o |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dolores |
T'as posté à 19h25 là-bas et à 20h08 tu décides que le topic est mort parce que personne ne t'a répondu... T'es un champion. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:38:21 ![]() ![]() |
TG la canadienne ! |
Dolores | trop lol |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq |
Blaq | Pour en revenir à l'espionnage de nos vies, autant google je m'en fous autant nos FAI ça me fait un peu plus peur... |
babylone83 Corse :o |
Merki, je n'utilise pas google, j'ai peur d'etre pisté Message édité par babylone83 le 30-04-2012 à 22:04:06 |
Vu ton avatar... on doit se comprendre |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Blaq | Mon souvenir date de 2000. Depuis je prends l'avion Message édité par Blaq le 30-04-2012 à 22:38:33 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blaq | Ligne 13 jusqu'à Saint-Lazare puis tu prends ton train, je vois rien d'autre. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps, le changement RER B > RER A dans ce sens-là, c'est traverser un quai, et celui à la Défense est pas très long non plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Blaq | Et de toutes façons, c'est les rails qui montent et descendent t'as pas trop le choix, à moins d'y aller en ULM |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Blaq |
|
Dolores | Mais non ! J'ai voulu répondre pour l'histoire du chien ce matin mais un truc au taf m'en a empêché. |
Blaq | Merci c'est gentil |
Dolores |
|
Blaq | Okay, je vais essayer de faire valider ça :
|
Dolores |
Blaq | D'ailleurs il est où frozen ? |
Poly | Quel objet pourrait servir d'emportepièce de forme circulaire de 3 mm de diamètre? J'ai percé un trou dans mon sol en plastique et j'ai besoin de le boucher. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-11-2023 à 00:00:43 |
Blaq | Un emporte-pièce par exemple |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 02:01:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 05:44:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 06:10:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et là quelqu'un répond "si la loi Veil était passée plus tôt, ça aurait bien aidé tes parents" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |