| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Faut bien chercher... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 11:47:58 ![]() ![]() |
papillonnette |
Pour ma part, je ne vote pas blanc. Message édité par papillonnette le 01-05-2012 à 11:48:31 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Dans un cas on sait pas si t'aimes les restaurants ou si c'est le contenu qu'on te sert dans les restaurants qui pose problème. Bref quand tu te déplaces et que tu fais entendre ta voix, tu dis que t'aimerais bien qu'un restaurant te serve un menu qui te plaît. Message édité par bauer_attitude le 01-05-2012 à 11:49:33 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est le même droit ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah non, pas pour les filles. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 11:54:41 ![]()
Il est affirmé officiellement comme étant moralement un devoir civique, faut suivre. C'est simplement qu'il n'est pas légalement une obligation juridique. Il n'y a pas de devoir moral ou civique à être homo (ou l'inverse), juste une indifférence morale. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce n'est donc pas un devoir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 12:01:56 ![]()
Ai-je prétendu un sens légal dans 'moralement un devoir civique'? |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 12:01:56 ![]() ![]() |
J'ai pris le chiffre du 1er tour car au second tour, les électeurs qui veulent absolument voter pour quelqu'un sont contraints par le choix plus réduit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 12:05:21 ![]()
Tu as dis 'pas un devoir, point barre', je réagis sur la ponctuation... C'est un 'devoir' officiel en l'occurrence. |
Witzard Spé procrastination |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux dire que l'Etat nous donne la morale officielle à suivre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 12:07:58 ![]()
'Y a-t-il un texte officiel parlant de devoir' = 'oui'. Effectivement c'est clair. (la question n'est pas de savoir si c'est légalement obligatoire, on le sait tous que non) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 12:09:48 ![]()
Il est proclamé que c'est un devoir moral. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 12:15:10 ![]()
C'est pas parce l'Etat exprime un point de vue moral qu'il existe une morale absolue. La seule contrainte est le légal (ou règlementaire, contractuel etc.), distinct du moral. |
Blaq |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Critiquer le résultat du vote alors qu'on s'abstient --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq |
|
Puis-je critiquer le résultat d'un meurtre alors que je n'ai pas aidé la victime ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 12:40:19 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | M'sieurs dames, ce serait pas un méga HS, cette causerie ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 12:50:16 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 13:06:58 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je m'adressais bien à blaq. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Juste à moi et pas au 30 messages précédent ? Ok.. |
babylone83 Corse :o | Y'a un topoc Joomla ? Ca fais longtemps que j'ai plus touché à mon site et je voudrais faire des modifs Message édité par babylone83 le 01-05-2012 à 13:52:36 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca me fait penser à un truc sympa entendu via Nicolas Poutoux (oui, c'était un candidat Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 01-05-2012 à 13:59:03 |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 14:13:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |