| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Tu peux dire merci aux lobbys de l'édition qui ont comme modèle l'industrie musicale du début 2000. Message édité par Poogz le 24-04-2012 à 20:13:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:13:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les éditeurs du livre papier fixent le prix de la version kindle ?!?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Imprimer 10 000 fois un livre justifie de le payer 20€. Copier 10 000 fois un fichier ne justifie pas de le payer 10€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 20:56:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:56:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 22:11:23 ![]() y a que dans les pubs qu’on voit des gens heureux qui sourient tout le temps et qui parlent fort... pourquoi?
|
Saytreza |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Saytreza | Et hum, sinon, y a moyen que seven m'affiche tous les plans d'alimentation au niveau de l'icône batterie ?
|
Blaq |
|
Dolores | Semaine dernière pour moi oué \o/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poly |
C'est encore un héritage de la connerie syndicaliste française... Le Syndicat du livre verrouille tout ce qui touche de près ou de loin l'industrie des livres en France. Jusqu'aux salaires des employés de production des livres. |
snaluori1 Utinam | j'ai l'IP d'une radio qui diffuse via le net et j'aimerais l'intégrer à un site web. Vous conseillerez quoi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canarvador je suis ton coin |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ryoh | Attention question du boulet, le dernier avis d'imposition c'est bien celui de 2011 (sur les revenu de 2010)? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 09:34:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 25-04-2012 à 09:49:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
s3r3g Nobody | Perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec numéricable: j'ai un bon débit à tout moment de la journée. --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 11:23:38 ![]() |
Wo0chY |
potemkin Optimisateur relativiste. | Slevin m'avait aussi agréablement surpris |
potemkin Optimisateur relativiste. | Eternal sunshine of the spotless mind c'est bien?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |