Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8451  8452  8453  ..  14846  14847  14848  14849  14850  14851
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°29999834
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-04-2012 à 20:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

En glandouillant sur amazon, je tombe sur les liseuses Kindle. 99€, ma foi, je me dis que ça peut être intéressant. Je prends un e-book au hasard (un Stephen King) : 12€ ! Le livre est vendu 10€ en broché. Mais... mais... mais y'a un truc qui m'échappe, là ? 12€ l'ebook ?!

Tu peux dire merci aux lobbys de l'édition qui ont comme modèle l'industrie musicale du début 2000. :o

Message édité par Poogz le 24-04-2012 à 20:13:43

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 20:13:25  profilanswer

n°29999850
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2012 à 20:15:11  profilanswer

[:lectrodz]  

Citation :

Prix éditeur - format imprimé :  EUR 19,29
Prix Kindle :  EUR 11,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Économisez :  EUR 7,30 (38%)
Ce prix a été fixé par l'éditeur.

Les éditeurs du livre papier fixent le prix de la version kindle ?!?!

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29999864
Poogz
Posté le 24-04-2012 à 20:16:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Prix Kindle :  EUR 11,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

Oui. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°29999931
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2012 à 20:24:41  profilanswer

[:clemlegrand:4]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29999959
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-04-2012 à 20:27:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

C'est une maison d'édition qui à fait la version electronique hein :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30000017
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2012 à 20:34:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est une maison d'édition qui à fait la version electronique hein :o

Imprimer 10 000 fois un livre justifie de le payer 20€. Copier 10 000 fois un fichier ne justifie pas de le payer 10€.

---------------
n°30000069
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-04-2012 à 20:40:25  profilanswer

J'ai jamais dit que c'était justifié, j'ai dit que le fichier est produit par la maison d'édition, de là, elle en à les droits, et elle met le prix qu'elle veut.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30000148
Poogz
Posté le 24-04-2012 à 20:47:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Imprimer 10 000 fois un livre justifie de le payer 20€. Copier 10 000 fois un fichier ne justifie pas de le payer 10€.

Certains éditeurs sont contre les ePub et même interdiraient la vente de livre sur le net si ils le pouvaient. :o

---------------
n°30000278
snaluori1
Utinam
Posté le 24-04-2012 à 20:56:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En glandouillant sur amazon, je tombe sur les liseuses Kindle. 99€, ma foi, je me dis que ça peut être intéressant. Je prends un e-book au hasard (un Stephen King) : 12€ ! Le livre est vendu 10€ en broché. Mais... mais... mais y'a un truc qui m'échappe, là ? 12€ l'ebook ?!

D'un côté tu as des milliers de livres gratuits et des éditeurs qui jouent le jeu du démat' (livre à -50%) et de l'autre côté tu as ceux qui laissent un prix similaire ou qui l'augmentent.
Donc c'est un choix compliqué de choisir un kindle seulement pour le prix des livres.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30000280
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 20:56:37  answer

Poogz a écrit :

Quand ça bug, regarde si la vidéo passe en flash ou html5, essaye de désactiver l'accélération matérielle sous flash.

Mets à jour les drivers de ta CG aussi.

Cool, j'avais le même problème.  :jap:  
Bon, il suffisait de laisser la video charger un peu et de remettre le curseur un peu en amont pour que ça marche, mais à répétition c'était pénible.  :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 20:56:37  profilanswer

n°30002013
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 22:11:23  answer

y a que dans les pubs qu’on voit des gens heureux qui sourient tout le temps et qui parlent fort... pourquoi?

n°30002367
Saytreza
Posté le 24-04-2012 à 22:24:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Welcome in the real world...! [:haha matrix]

n°30003036
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2012 à 22:45:45  profilanswer

Ca s'appelle l'alcoolisme [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30003057
Saytreza
Posté le 24-04-2012 à 22:46:43  profilanswer

Et hum, sinon, y a moyen que seven m'affiche tous les plans d'alimentation au niveau de l'icône batterie ?
Genre "Eco" et "Perfs élevée" et "Normal" etc...

/pas très claire

n°30003497
Blaq
Posté le 24-04-2012 à 23:13:36  profilanswer

Priareos a écrit :

:heink:  Il n'y aurait pas comme une incohérence là?

Blaq a écrit :

Si c'est totalement débile, tu choisis de ne plus recevoir la déclaration papier pour économiser du papier alors on t’envoie une lettre avec le numéro...

Citation :

Votre numéro de télédéclarant figure en haut de la première page de votre dernière déclaration de revenus.

Votre numéro de télédéclarant figure également sur le courrier que vous avez reçu cette année :
- si vous avez choisi de ne plus recevoir la version papier de la déclaration de revenus
- si vous êtes un primo-déclarant de 20 ans et plus qui, l'année précédente, était rattaché au foyer fiscal de ses parents.

Pour info j'ai reçu le papier aujourd'hui  [:tinostar]

n°30003847
Dolores
Posté le 24-04-2012 à 23:45:37  profilanswer

Semaine dernière pour moi oué \o/

n°30004434
tsr1
Posté le 25-04-2012 à 01:33:19  profilanswer

Bonsoir,

J'ai besoin de choisir une connexion Internet, vous prendriez plutôt fibre ou ADSL ?

Mon immeuble est relié fibre chez Darty, Bouygues, Orange et Numéricâble, chez Free c'est marqué "en cours de raccordement".

Sinon je suis tenté par la Freebox et ses options de configuration (j'ai pas de téléviseur ni de téléphone fixe), j'ai très peur des routeurs foireux des autres FAI (très mauvaise expérience de Livebox orange), mais c'est uniquement en ADSL pour l'instant.

Les débits n'ont pas du tout l'air symétriques avec la fibre, c'était pas sensé l'être ? C'est compliqué de trouver les chiffres clairs sur leurs sites. Chez orange c'est du 100/10 par exemple  [:boy johnny:5]  

Je m'en contre-fous des options de téléphone IP, décodeur TV TNT avec 2000 chaines, couscous boulettes foireux, je veux juste un internet rapide et stable avec un bon ping  [:pewpewpew]  

:jap:

n°30004442
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-04-2012 à 01:34:38  profilanswer

Znayer a écrit :

Picture Manager 2003 me permet un export.
Je crois que je vais être contraint de faire ça (11Go à passer en jpg et repasser en tif  [:tinostar] ) ...  :cry:  

Quelle version ? 2003 ou 2010 ?

Idem pour moi version 2007 :o

Mihirung_ a écrit :

Il n'y a plus de bons films après 1995.

Si t'en as aucun qui soit bon à ton goût, tu peux toujours trouver des films beaux, ou intelligents :o

300 pour le côté graphique et l'image, j'ai bcp aimé Mr. Nobody pour le style décousu/recousu, Intouchables pour son réalisme guilleret, Inception et Shutter Island pour le scénario bien ficelé, Hero pour son aspect poétique, Sweeney Todd pour le thriller musical dépaysant, etc. Et l'armée des 12 singes sorti en 96, donc le théme musical me reste encore aujourd'hui dans la tête  :sweat:  :o  

n°30004522
Poly
Posté le 25-04-2012 à 01:56:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

C'est encore un héritage de la connerie syndicaliste française... Le Syndicat du livre verrouille tout ce qui touche de près ou de loin l'industrie des livres en France. Jusqu'aux salaires des employés de production des livres. :o

n°30004571
snaluori1
Utinam
Posté le 25-04-2012 à 02:22:45  profilanswer

j'ai l'IP d'une radio qui diffuse via le net et j'aimerais l'intégrer à un site web. Vous conseillerez quoi ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30004719
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-04-2012 à 06:50:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

sources ?

n°30004867
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-04-2012 à 08:26:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Le prix des ebooks en France c'est n'importe quoi, ils font exactement les mêmes conneries que pour le MP3.
Achète la version anglaise si tu peux, les prix sont beaucoup plus raisonnables.

n°30004970
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-04-2012 à 08:54:22  profilanswer

potemkin a écrit :

Si t'en as aucun qui soit bon à ton goût, tu peux toujours trouver des films beaux, ou intelligents :o

300 pour le côté graphique et l'image, j'ai bcp aimé Mr. Nobody pour le style décousu/recousu, Intouchables pour son réalisme guilleret, Inception et Shutter Island pour le scénario bien ficelé, Hero pour son aspect poétique, Sweeney Todd pour le thriller musical dépaysant, etc. Et l'armée des 12 singes sorti en 96, donc le théme musical me reste encore aujourd'hui dans la tête  :sweat:  :o  

Voir Inception cité parmi les bon scénars, comment dire...  [:tinostar]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30005095
Ryoh
Posté le 25-04-2012 à 09:16:10  profilanswer

Attention question du boulet, le dernier avis d'imposition c'est bien celui de 2011 (sur les revenu de 2010)?

n°30005255
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 09:34:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30005403
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-04-2012 à 09:48:29  profilanswer

tsr1 a écrit :

Bonsoir,

J'ai besoin de choisir une connexion Internet, vous prendriez plutôt fibre ou ADSL ?

Mon immeuble est relié fibre chez Darty, Bouygues, Orange et Numéricâble, chez Free c'est marqué "en cours de raccordement".

Sinon je suis tenté par la Freebox et ses options de configuration (j'ai pas de téléviseur ni de téléphone fixe), j'ai très peur des routeurs foireux des autres FAI (très mauvaise expérience de Livebox orange), mais c'est uniquement en ADSL pour l'instant.

Les débits n'ont pas du tout l'air symétriques avec la fibre, c'était pas sensé l'être ? C'est compliqué de trouver les chiffres clairs sur leurs sites. Chez orange c'est du 100/10 par exemple  [:boy johnny:5]  

Je m'en contre-fous des options de téléphone IP, décodeur TV TNT avec 2000 chaines, couscous boulettes foireux, je veux juste un internet rapide et stable avec un bon ping  [:pewpewpew]  

:jap:

Oublie Numéricable. Quant au "en cours de raccordement" de Free, j'en aurais peur : ils sont en train d'abandonner de nombreux chantiers de raccordements avec des syndic de copro. Ca peut être repoussé au 36 août ton raccordement...

Puisque tu te fous de l'ensemble du pack, je regarderais de l'ADSL chez OVH, ils font du "internet only" ou internet + téléphone. Leur routeur est le même que l'ancienne BBox/Idéo : simple à paramétrer, facile, et agréable. Pas eu de soucis de synchro, de problèmes ou autres. Je confirme pour les Liveboites de merde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 25-04-2012 à 09:49:17

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30005425
Poogz
Posté le 25-04-2012 à 09:51:08  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Oublie Numéricable. Quant au "en cours de raccordement" de Free, j'en aurais peur : ils sont en train d'abandonner de nombreux chantiers de raccordements avec des syndic de copro. Ca peut être repoussé au 36 août ton raccordement...

Puisque tu te fous de l'ensemble du pack, je regarderais de l'ADSL chez OVH, ils font du "internet only" ou internet + téléphone. Leur routeur est le même que l'ancienne BBox/Idéo : simple à paramétrer, facile, et agréable. Pas eu de soucis de synchro, de problèmes ou autres. Je confirme pour les Liveboites de merde. :o

OVH c'est bien si on est raccordé sur un NRA dégrouppé OVH (c'est testable sur leur site) sinon c'est débit max divisé par 2. :/

---------------
n°30005483
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-04-2012 à 09:57:18  profilanswer

Poogz a écrit :

OVH c'est bien si on est raccordé sur un NRA dégrouppé OVH (c'est testable sur leur site) sinon c'est débit max divisé par 2. :/

Ach, merci pour l'info. [:atropos]

Bon, bah dans ce cas, je sais pas trop quoi te proposer sans la télé et qui tienne la route côté hardware. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30006457
s3r3g
Nobody
Posté le 25-04-2012 à 11:04:54  profilanswer

Perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec numéricable: j'ai un bon débit à tout moment de la journée.

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°30006518
potemkin
Posté le 25-04-2012 à 11:08:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voir Inception cité parmi les bon scénars, comment dire...  [:tinostar]

C'est ton petit côté anti-opinion publique qui te fait dire ça? :o

Le concept est bien trouvé, la mise en scène, bien que brouillonne sur la fin, est bien réalisée, oui je place ce film parmi les bons films.

Je peux également citer Dark City ou Bienvenue à Gattaca parmi les bons films, histoire de montrer quel homme de bon goût je suis.

Dans le registre des concepts tués dans l'oeuf, il y a eu récemment Time Out, dans lequel j'avais vu un nouveau grand classique mais qui s'est avéré être une bouse, gâchant l'idée originale.

n°30006566
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-04-2012 à 11:11:50  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est ton petit côté anti-opinion publique qui te fait dire ça? :o

Même pas, je suis capable d'un moutonnisme forcené à mes moments perdus. Le scénario d'Inception, c'est comme un discours de Mélanchon: le débit l'emporte sur la pertinence.

---------------
n°30006725
Poogz
Posté le 25-04-2012 à 11:21:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même pas, je suis capable d'un moutonnisme forcené à mes moments perdus. Le scénario d'Inception, c'est comme un discours de Mélanchon: le débit l'emporte sur la pertinence.

Donne nous des exemples de bon films selon toi. :d

---------------
n°30006761
potemkin
Posté le 25-04-2012 à 11:23:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca a le mérite d'être original. Pas imprévisible et forcément déroutant, mais ça se démarque de la masse de la production.

Malheureusement j'ai très mauvaise mémoire (et je ne serais pas contre un mini brainstorming pour remémorer les grands films), mais j'ai vu très peu de films qui nous font nous dire à la fin "waouh, fallait y penser!". Je ne dis pas qu'Inception va jusque là, mais que je ne me souviens même pas du dernier film du calibre cité, donc Inception est bienvenu dans un paysage de films majoritairement sans saveur, où les comédies, films d'action, et autres thrillers repompent encore et encore des codes déjà usés jusqu'à la moelle.

n°30006766
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 11:23:38  answer

Poogz a écrit :

Cars 2 et Prometheus

Spoiler :

[:oscar le connard:4]

n°30006900
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-04-2012 à 11:32:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour justifier mon bon droit de ne pas considérer Inception comme un bon scénar ?

---------------
n°30006911
Wo0chY
Posté le 25-04-2012 à 11:32:48  profilanswer

non, pour troller connaissant poogz :o

---------------
1 an en isolement
n°30006951
Poogz
Posté le 25-04-2012 à 11:35:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour justifier mon bon droit de ne pas considérer Inception comme un bon scénar ?

Non, juste pour savoir ce que tu considères comme étant un bon scénar. :o

Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts. :d

Sans être le film du siècle, Inception tient la route pour moi. :o

---------------
n°30006955
Poogz
Posté le 25-04-2012 à 11:36:06  profilanswer

Wo0chY a écrit :

non, pour troller connaissant poogz :o

[:zest:1]

---------------
n°30007110
potemkin
Posté le 25-04-2012 à 11:46:11  profilanswer

Slevin m'avait aussi agréablement surpris :o (oui HS, je réfléchissais aux bons scénar rencontrés)

n°30007139
potemkin
Posté le 25-04-2012 à 11:48:39  profilanswer

Eternal sunshine of the spotless mind c'est bien?

Et Elephant (Gus Van Sant), bien?  [:gaga jap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8451  8452  8453  ..  14846  14847  14848  14849  14850  14851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)