| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 15:07:47 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
C'est un budget par contre. Pour le lien j'essaiera d'y penser ce soir, je les ais achetés sur RDC il me semble mais y'a plein de modèles/pack (ça devait être les plus chers car 2 lecteur + fixations). Message édité par astrojojo le 24-04-2012 à 15:44:27 |
peet bool |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
La visionneuse win (7 64 bits) voit du noir, faststone voit ça (capture d'écran en jpg) Et CS5 met un message d'erreur à l'ouverture : Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-04-2012 à 17:21:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai testé d'importer l'image avec libre office, il en veut pas non plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 17:29:57 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ce sont des scans. EDIT: oui des radios dentaires Message édité par Znayer le 24-04-2012 à 17:32:11 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu as un PC sur lequel ça passe, fait un export dans un autre format. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je ne peux pas les exporter dans un autre format car elles sont reliées à un logiciel médical qui cherche le nom et extension exact. Message édité par Znayer le 24-04-2012 à 17:36:52 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Picture Manager 2003 ne permet pas une conversion de masse ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-04-2012 à 17:47:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Picture Manager 2003 me permet un export.
Message cité 3 fois Message édité par Znayer le 24-04-2012 à 17:51:28 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Poly | http://www.boulanger.fr/hotte_list [...] 433576.htm
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-04-2012 à 18:07:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 18:42:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 18:49:35 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il n'y a plus de bons films après 1995.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
peet bool |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 19:23:02 ![]() |
Phenom | 2001.
Message édité par Phenom le 24-04-2012 à 19:24:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Astérix aux Jeux Olympiques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 19:31:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 19:35:31 ![]() |
Blaq |
|
snaluori1 Utinam | Est-ce que vous connaissez un truc similaire à dewplayer ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dadadidou |
Edit : A priori oui c'est à jour, vu que Chrome est censé faire les MaJ automatiquement Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 24-04-2012 à 20:01:18 |
Dadadidou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En glandouillant sur amazon, je tombe sur les liseuses Kindle. 99€, ma foi, je me dis que ça peut être intéressant. Je prends un e-book au hasard (un Stephen King) : 12€ ! Le livre est vendu 10€ en broché. Mais... mais... mais y'a un truc qui m'échappe, là ? 12€ l'ebook ?! Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2012 à 20:11:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu peux dire merci aux lobbys de l'édition qui ont comme modèle l'industrie musicale du début 2000. Message édité par Poogz le 24-04-2012 à 20:13:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |