| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 19:04:26 ![]() ![]() |
Blaq | Je viens de voir que ça n'était pas avant fin avril |
Dolores | Question débile mais : c'est pas le meme tous les ans ?
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 12-04-2012 à 19:49:59 |
Blaq |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Blaq |
|
Blaq | Surtout que je ne comprends pas l'utilité d'un numéro de télédéclarant alors que le numéro fiscal devrait suffire ! On peut payer ses impôts ne connaissant que celui-ci mais pas les déclarer. |
Priareos Gruiiiiiik | Peut-être une sécurité en plus, mais qu'ils envoient ça par mail au moins. |
Dolores |
Ok, et donc c'est le numéro fiscal qui reste tjs identique ? |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 20:13:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 20:14:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 20:15:56 ![]()
|
Blaq |
Dolores | |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu veux pas bouger tes fesses dans un magasin ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The_crying_freeman | J'ai un plantage systématique avec un logiciel que j'ai déja utilisé sans problème sur un ancien ordi , malgré désinstallation/réinstallation .
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Blaq |
|
Dolores | J'ai 3 personnes dans mon carnet d'adresses gmail |
Dolores | Ah non ça se met dans "autres contacts" !!!
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dolores | Ya même pas là où on trouve les contacts sur la première page, honteux |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
L'ane onyme All roads lead to roam |
Ama, si tu le graves sur un DVD, tu le mets dans un lecteur DVD et pas dans un lecteur blue-ray (ou alors, tu le graves avec un graveur Blue-Ray). Après reste à savoir si ça marcherais Je pense que tu peux. DVD de test et tu nous tiens au courant ? Message cité 1 fois Message édité par L'ane onyme le 12-04-2012 à 21:36:03 |
Saytreza | Heu, un lecteur BD, ça lit les CDs, hein... |
Dolores |
Je voyais pas la flèche. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:04:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 22:06:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-04-2012 à 22:14:24 |
L'ane onyme All roads lead to roam |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:24:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 22:24:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour tester sur PC tu avais pkus vite fait de passer par un lecteur virtuel. |
motus73 |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 13-04-2012 à 00:01:26 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kristoff I like China. ex cj27 | Comment fait on pour insérer du texte sous le pseudo ?
|
La Monne Tu dois rompre. | http://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=2
--------------- Lu et approuvé. |
vave Nice to meet me | Dans profil / informations relatives au forum / citation personnelle associée au pseudo Edit : sévèrement burned Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-04-2012 à 14:18:07 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |