| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 21:31:00 ![]() Reprise du message précédent : edit: Et même en Suisse il y a un feu clignotant qui indique que le feu va passer au vert, pourquoi pas chez nous ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 21:31:34 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 21:31:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 23-04-2012 à 21:34:22 --------------- Steam ID |
Saytreza | Dans AC, les gardes que j'assassine, ils restent crevés ou ils repopent à un moment ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Saytreza | Façon GPS : |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 21:42:04 ![]() C'est vrai... Ou alors 2 feux orange un feu orange clair pour dire qu'on peut encore passer et un autre pour dire qu'il faut s'arrêter |
Bbelgarion :o |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 22:04:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans StarGate (le film), les Américains délivrent un peuple arabe/égyptien du tyran qui les oppresse. Que faut-il y voir ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 23-04-2012 à 22:48:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, une forte influence de la guerre du golf à l'époque de l'écriture du scénar ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 23:10:13 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Ryoh | Bonjour, |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu regardes les films qu'une seule fois dans ta vie, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Dafiiiiid le 24-04-2012 à 06:19:13 --------------- Gal' HFR |
labul67 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dadadidou | Fontenay aux Roses aussi |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
peet bool | Quelqu'un a déjà fixé des lecteurs Dvd portables sur les appuis têtes de sa voiture en 2ème monte? Des modèles à conseiller? C'est fixé comment en général? |
NostalGeekette |
|
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bijour.
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
peet bool |
|