| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 22:39:12 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 23:03:03 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bon, info de dernière minute sur ma télé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 11:28:26 ![]() Euechinoidea Venimusum Mortalis. Tu vas mourir. edit: dafiiiiided Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 11:28:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Mais il me semblait bien que tu aimais avoir des bouts de pines dans les mains, kokinou. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 11:28:50 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 11:33:10 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 15:01:56 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 15:51:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Docteur G Momo Motus | Y'a un topic déco sur HFR ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2771_1.htm
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yajirobe01 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 19:54:09 ![]()
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Au pc du boulot avait chopé un truc du genre ça avait été réglé avec un démarrage en mode sans échec et malwarebyte Message édité par godspeed ye le 25-03-2012 à 20:02:43 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonsoir... comprends rien ! Qui a déjà uploadé des photos d'un album Picasa ? (du web vers son disque dur) Je n'avais aucun souci il y a quelque temps car il y avait un bouton "tous télécharger" Maintenant... il y a plus rien car les photos apparaissent sur Google+ (plus sous picasa web)... et qu'il n'y a pas d'options de transfère visible (pour moi) ki-si-connaï ? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 25-03-2012 à 22:29:40 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tiens il est mort ce topic ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Non je ne crois pas. Takeout c'est pour récupérer ses données persos... enfin de ce que j'en ai compris. Moi j'aimerai par exemple récupérer un de tes albums photos. Avant c'était simple, tu lançais Picasa et t'appuyais sur "transfère vers Picasa Album Web"... hélas dans la dernière version ceci a été modifié par "transfère vers Google+" A croire qu'il n'est plus possible de créer un album Web Picasa ! Message édité par Proute2000 le 25-03-2012 à 23:18:31 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 01:02:12 ![]()
Pas de myopie ni hypermétropie, car ce sont des déformations de l'oeil. Mais la presbytie peut arrivée prématurément --> problème d'accomodation, qui déclenche des mots de têtes et une fatigue occulaire.. la vieillesse en gros. |
Lugz • | Avec le chgt d'heure, il fera jour plus tôt ou plus tard demain matin? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-03-2012 à 01:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |