| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | 
Publicité  | Posté le 16-07-2007 à 17:42:22   ![]() ![]()  | 
Mr Wize  | 
Mr Wize  | 
Mr Wize  | 
Mr Wize  | 
Xauhaus  | IWHFP  Message édité par Xauhaus le 16-07-2007 à 17:46:00  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-07-2007 à 17:44:41   ![]() 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-07-2007 à 17:45:13   ![]() xauhaus, ce 1er post me revient de droit, efface ton message immédiatement  Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 18:04:12  | 
sobebra  | 
eamesimport "That's Understatement" | 
 Message édité par eamesimport le 16-07-2007 à 17:45:50 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"  | 
Publicité  | Posté le 16-07-2007 à 17:45:14   ![]() ![]()  | 
Mr Wize  | Maintenant vous pouvez faire péter les photos !
 Message édité par Mr Wize le 16-07-2007 à 17:46:15 --------------- Mon Feed-back  | 
Xauhaus  | 
  | 

Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 16-07-2007 à 17:49:52 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"  | 
kun Power, Beauty and Soul | 
Mr Wize  | En parlant de ça, je veux bien la définition d'archi DPLG, pour moi c'est le monsieur qui va chez les gens sur "Du coté de chez vous TV" --------------- Mon Feed-back  | 
Xauhaus  | Que pensez vous des hommages/copies/répliques/contrefaçons/inspirations des meubles de designer. Est-ce que les meubles finissent par tomber dans le domaine publique, peut on trouver ainsi des copies de qualité, la démarche est-elle légitime/légale... ? Parce que je me laisserai bien tenter par quelques rééditions officieuses  Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 16-07-2007 à 17:49:45  | 
Leg9 Fire walk with me | Justement, un site Italien proposant des repros de meubles d'architectes :
 Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-07-2007 à 17:50:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Mr Wize  | La copie est vilaine, l'inspiration l'est moins, un peu comme pour les montres ! --------------- Mon Feed-back  | 
kun Power, Beauty and Soul | Sur une idée originale de kun, sur un décor de Roger Hart/DJwiwi et une mise en mise en scène de Donald Tac   Message cité 1 fois Message édité par kun le 16-07-2007 à 17:50:56  | 

--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"  | 
sobebra  | j'ai acheté sinon ce lampadaire Jielde pour ceux qui connaissent :
 Message édité par sobebra le 16-07-2007 à 17:57:36  | 
Mr Wize  | Oui, je vais mettre des dédicasses à la fin pour honorer les participants et fondateurs de ce topic. --------------- Mon Feed-back  | 
domingo chavez  | IWHFP.  Message cité 7 fois Message édité par domingo chavez le 16-07-2007 à 17:53:09 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M  | 
Leg9 Fire walk with me | 

Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-07-2007 à 17:56:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Ben-FR  | Vous auriez pas l'heure, s'il vous plait ?   | 

| 
sobebra  | 
 j'adore ce lampadaire mais j'aime bien le 5 fingers également mqui ne se trouvent partiquement qu'en réédition hélas
  | 

| 
Mr Wize  | 

--------------- Mon Feed-back  | 
Xauhaus  | 

| 
domingo chavez  | 

--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M  | 

MSAINT hipsters wear whiskers. | 
 --------------- Clean living under difficult circumstances  | 

Mr Wize  | 

| 
MSAINT hipsters wear whiskers. | 

--------------- Clean living under difficult circumstances  | 
Mr Wize  | 

Xauhaus  | Sinon, je cherche une liseuse (meuble dans lequel on est bien pour lire d'après une définition très personnelle)
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | 
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | 
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |