| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-03-2012 à 21:03:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 21:02:32 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jameson |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
|
jameson |
Quoi c'est ta TV qu'on jette un oeil ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 24-03-2012 à 21:15:56 |
snaluori1 Utinam |
barnabe |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 21:34:50 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
barnabe |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
snaluori1 Utinam |
potemkin Optimisateur relativiste. |
benji123 | Y'a pas un plugin qui rafraichirait en temps réél le topic dans lequel on se trouve?
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
C'est sûr que là il n'aura même plus envie d'allumer son PC Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-03-2012 à 21:49:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 21:49:42 ![]() |
snaluori1 Utinam |
benji123 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
snaluori1 Utinam |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
benji123 |
snaluori1 Utinam |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:19:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-03-2012 à 22:20:12 |
Madadayo | Bien le bonsoir, vous auriez une clé usb 16Go à me conseiller ? Avec un bon rapport q/p. En vous remerciant. |
snaluori1 Utinam | Pour mon histoire de TV, ça ne marche ni en FAT 16 ni en NTFS, j'avais mis les fichiers directement à la racine pour le test. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:37:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2012 à 22:38:05 |
Madadayo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |