| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 13:26:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 13:26:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2012 à 13:27:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 13:31:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah bon ? Dans mon esprit il était beaucoup plus récent. Avant XP, j'étais sur Win2000 depuis 10 ans. Ptet que d'ici 4-5 ans je passerai à Vista, quand vous serez sur Win10.
Message édité par Mihirung_ le 24-03-2012 à 13:32:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-03-2012 à 13:32:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Intel Core2 6300@1.88Ghz, 2Go de Ram. J'ai encore l'écran, le graveur et le lecteur dvd de mon premier pc acheté en 99. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que je suis un hipster informatique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 13:35:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 13:36:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 13:37:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 13:41:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Asocial ? Parce que j'ai pas windows7 ? Okayyy... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dépenser 80€ pour qu'il démarre deux fois plus vite ? Mais combien vais-je devoir payer pour pisser 2 x fois plus vite, histoire qu'il y ait un intérêt ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D'ac, alors c'est à voir avec quoi, M. le psychologue ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vache, il te faut 3 minutes pour pisser --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 14:01:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-03-2012 à 14:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 14:02:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
philibear Orbital Bacon |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 24-03-2012 à 15:41:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : Je viens de changer une de mes veilleuses sur ma laguna 2, mais dans le jeu que j'avais, la veilleuse est orangée. Est-ce illégale d'avoir deux feux avec deux couleurs différentes ? Message édité par Wendigo le 24-03-2012 à 15:57:57 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, mais si t'as les 2, change les 2... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai qu'un jeu de rechange... Et honnêtement, vu le temps que j'ai mis pour la changer (en plus du feu de route qui lui est une galère), j'ai bien envie de laisser comme ca Dire qu'avec ma vieille 405, je changeais ca en 2 minutes chrono en papotant en plus Message édité par Wendigo le 24-03-2012 à 16:01:19 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
viniw geek repenti | Quelqu'un connait une adresse pour refaire une doublure d'un cuir sur paris pas trop chère ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aimez-vous Amel Bent ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 18:30:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 18:39:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tsr1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 18:43:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |