| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:08:33 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Kaffeine Noisette | Bon, merci en tout cas pour les infos
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 12:14:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 12:19:45 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:44:53 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
C'est la classification en civilisation elle-même qui est complétement fausse et bourrée de préjugés. C'est pas une question de relativisme, quoique parfois lorsqu'on voit ce qu'est capable notre "civilisation" c'est assez cocasse de se permettre de juger les autres (surtout quand on parle de peine de mort, qui est encore en place dans pas mal de pays occidentaux). Ici c'est de la stigmatisation pure et dure. Nous contre les arabes. C'est de la stratégie politicienne. Et c'est ca qui est "mal", pas de dire qu'il faut l’égalité homme-femme ou abolir la peine de mort. Message édité par g4w3ll le 15-02-2012 à 12:55:04 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si c'est le mot "civilisation" qui te dérange, remplace par "peuple", "culture" ou "groupe de gens" si tu préfères. Mais je trouve que tu te voiles la face.
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2012 à 13:42:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 13:38:08 ![]() Bonjour,
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut déjà déterminer si "tuer c'est pas bien" est une valeur objective. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'veux dire, deux civilisations : l'une condamne et ne pratique pas la lapidation, l'autre la promeut et la pratique. Sur quoi se base-t-on pour estimer que la première vaut mieux que la seconde ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-02-2012 à 13:53:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les deux parties peuvent arguer la morale et l'éthique pour établir que leur façon de faire est la bonne, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais justement, je ne me place pas «en matière de politique», je répète que je réponds a la question posée par Heph, comme j'y aurai répondu il y a un an : je ne fais aucunement référence a cette récente «affaire politique» ponctuelle et sans intérêt. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:16:40 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Et une "civilisation" qui est directement responsable de deux guerres mondiales et d'un petit paquet de génocides et autres crimes contre l'humanité, tu la places ou dans l’échelle des civilisations? Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 15-02-2012 à 14:18:58 |
Hou... toutes les civilisations ont pourtant tué toute peuplade qui ne leur était pas apparentée. J'ai envie de dire que tuer quelqu'un EST une valeur ancrée pour toute notre espèce.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Sincèrement je vois pas pour quelle civilisation tu penses que tuer est quelque chose de pas bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
Renmazuo7 | Comment s'appele ce phénomène qui fait que, si on fixe trop longtemps une lettre par exemple, on perd un peu sa signification pour ne plus voir que les traits qui la composent ? |
Mais comment tu décides de ce qui est valable ou pas comme raison de tuer quelqu'un ? C'est complètement arbitraire.
La somnolence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je parlais pas de politique "politicienne", "partisane", de Guéant ou je ne sais qui mais dans un sens "discours sur l'organisation de la vie en société" (définition maison Et donc je maintiens que tu ne peux pas répondre à une question comme ça en en ignorant le background; Tu peux répondre à "Combien de moles dans 14g de carbone 14" ( Mais répondre à la question "Combien de moles de carbone 14 un arabe moyen est-il capable de voler ?" est un tantinet différent Message édité par godspeed ye le 15-02-2012 à 14:38:25 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |