Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8293  8294  8295  ..  14969  14970  14971  14972  14973  14974
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°29253091
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-02-2012 à 12:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Certains transporteurs privés s'emmerdent pas, ils considèrent que tout ce qui vient en dehors de Schengen est soumis à taxe. Apparemment, d'après ce que j'ai compris, c'est légal : en gros ils te facturent frais de douane + frais de traitement, ils remboursent ce qu'il faut aux douanes et se gardent leurs "frais de traitement" :o

donc dépend du transporteur choisi par le particulier qui envoie le colis  :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 12:08:33  profilanswer

n°29253095
Blaq
Posté le 15-02-2012 à 12:08:52  profilanswer

cd5 a écrit :

Certains transporteurs privés s'emmerdent pas, ils considèrent que tout ce qui vient en dehors de Schengen est soumis à taxe. Apparemment, d'après ce que j'ai compris, c'est légal : en gros ils te facturent frais de douane + frais de traitement, ils remboursent ce qu'il faut aux douanes et se gardent leurs "frais de traitement" :o

Oui j'ai vu ça sur certains sites, faut les boycotter :o

n°29253112
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-02-2012 à 12:10:50  profilanswer

Bon, merci en tout cas pour les infos

n°29253114
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-02-2012 à 12:10:59  profilanswer

Blaq a écrit :

J'avais même pas vu passer ton post  [:implosion du tibia]

t'aurais dû :o

---------------
rm -rf internet/
n°29253156
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 12:14:53  answer

cd5 a écrit :

Me semble qu'en france aussi les fdp sont inclus dans le calcul de la tva :D

Sinon ça serait un peu simple : 15 euros d'achat, 200 euros de fdp et d'emballage [:toussa]

Ce truc bien merdique, quand même.

Style t'importes 350 kg de gravats de Chine (valeur marchande proche de zéro, disons qu'à 7€ la tonne, bof...), bah tu dois quand même payer une taxe de 150€ à cause du transport. WTF.

n°29253207
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 12:19:45  answer

Unicorn_ a écrit :

Ca met super longtemps à cuire les patates donc mets les pas trop tard quand même.
Et non je n'irais pas me coucher avec un truc sur le feu, me connaissant je ne me réveillerais pas quand il faut ou j'oublierais le truc en me réveillant.

Quartier de chou, pas de clou de girofle, et un peu de salé/lard/angelot si tu veux garder le jus pour faire d'la soupe, c'comme ça qu'on fait peur chmo.

n°29253352
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-02-2012 à 12:38:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Le mieux c'est qu'il écrive "cadeau" sur le colis.

C'est une LU ça, le seul truc qui peut marcher, c'est du SAV ou des produits de tests ou démo.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°29253364
Poogz
Posté le 15-02-2012 à 12:39:51  profilanswer

cd5 a écrit :

FedEx, UPS... sont habilité à faire payer la TVA et les éventuelles taxes de douane, ils ne font qu'appliquer la loi.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°29253387
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-02-2012 à 12:42:31  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est une LU ça, le seul truc qui peut marcher, c'est du SAV ou des produits de tests ou démo.

Bah c'est pas une LU dans le sens où si c'est un paquet qui ressemble à un envoi entre particuliers, c'est pas taxé.

Vécu plusieurs fois avec des commandes en provenance d'une grosse boîte japonaise, mais avec un seul mec qui fait tous les envois à la main vers l'étranger [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°29253411
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-02-2012 à 12:44:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai repéré un article qui m'intéresse sur un site de vente en ligne, malheureusement il est un peu cher et il n'a pas été soldé. :/ Ca fait 2 ans que cet article précis et unique est en stock sans être vendu. S'il disparaît du site c'est qu'il aura été vendu à un destockeur ou repris par le fournisseur.

Est-ce que vous pensez que je peux demander un prix ou bien ça fait mendiant ? :D

Je me mets à la place du commerçant, il préfère peut-être faire un petit prix qu'avoir du stock qui dort.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 12:44:53  profilanswer

n°29253466
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-02-2012 à 12:52:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah si, se valent-elles = sont-elles équivalentes ? Ce n'est pas le cas. Et on peut même effectuer un classement en déterminant des avancées objectives par rapport à l'âge de pierre, avancées que certaines civilisations ont mises en place, et d'autres non. Entre autres, par exemple, "les hommes et les femmes sont égaux en droit", "tuer une femme à coup de pierres parce qu'elle a été infidèle, ça se fait pas" et "l'abolition de la peine de mort, c'est une bonne chose". Faut arrêter avec ce relativisme mou assez tendance, qui consiste à dire qu'après tout, tout cela n'est que culturel, qui sommes nous pour juger et tout ça. Non, désolé : tuer une femme à coup de pierres pour une infidélité, c'est con, objectivement. Et une civilisation qui légitimise ça, bah elle a pas mal de wagons de retard (genre nous on a passé ce stade depuis quelques siècles, déjà), et non, c'est pas "mal" de le dire :spamafote:

C'est la classification en civilisation elle-même qui est complétement fausse et bourrée de préjugés. C'est pas une question de relativisme, quoique parfois lorsqu'on voit ce qu'est capable notre "civilisation" c'est assez cocasse de se permettre de juger les autres (surtout quand on parle de peine de mort, qui est encore en place dans pas mal de pays occidentaux).

Ici c'est de la stigmatisation pure et dure. Nous contre les arabes. C'est de la stratégie politicienne. Et c'est ca qui est "mal", pas de dire qu'il faut l’égalité homme-femme ou abolir la peine de mort.

Message édité par g4w3ll le 15-02-2012 à 12:55:04
n°29253512
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 12:58:18  answer

Autre question concernant la programmation sous TI83+

J'ai un menu à plusieurs choix, une fois la sélection faite, on demande de rentrer la valeur d'une variable, le calcule est alors effectué.

Problème : Si je met un END après le calcule dans le programme j'ai le droit à ERROR SYNTHAX, si je ne met rien il passe direct au label suivant.

Je dois mettre un DISP->résultat du calcul ? un PAUSE ?

n°29253521
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-02-2012 à 12:58:46  profilanswer

Poogz a écrit :

FedEx, UPS... sont habilité à faire payer la TVA et les éventuelles taxes de douane, ils ne font qu'appliquer la loi.

Pour les taxes, oui. Après j'ai lu quelque part qu'ils se sucraient avec des "frais de dossiers"...j'ai jamais eu de problème de douane dans ma paysannie donc je sais pas vraiment :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°29253526
Poogz
Posté le 15-02-2012 à 12:59:34  profilanswer

-id- a écrit :

Bonjour,

J'ai repéré un article qui m'intéresse sur un site de vente en ligne, malheureusement il est un peu cher et il n'a pas été soldé. :/ Ca fait 2 ans que cet article précis et unique est en stock sans être vendu. S'il disparaît du site c'est qu'il aura été vendu à un destockeur ou repris par le fournisseur.

Est-ce que vous pensez que je peux demander un prix ou bien ça fait mendiant ? :D

Je me mets à la place du commerçant, il préfère peut-être faire un petit prix qu'avoir du stock qui dort.

Ça ne coute rien de demander quitte à passer pour un mendiant. :o

C'est pas forcément un truc que j'aime faire mais IRL tu as souvent une réduc quand tu en demande une. :d

---------------
n°29253536
Poogz
Posté le 15-02-2012 à 13:01:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Pour les taxes, oui. Après j'ai lu quelque part qu'ils se sucraient avec des "frais de dossiers"...j'ai jamais eu de problème de douane dans ma paysannie donc je sais pas vraiment :D

Ils facturent environ 10€ de frais de dossier, ils doivent faire un peu de marge dessus oui. :d

L'argent qu'ils récupère et qu'ils doivent garder un peu avant de payer les douane doit aussi leur rapporter.

---------------
n°29253586
barnabe
Posté le 15-02-2012 à 13:06:42  profilanswer

Bah si, se valent-elles = sont-elles équivalentes ? Ce n'est pas le cas. Et on peut même effectuer un classement en déterminant des avancées objectives par rapport à l'âge de pierre, avancées que certaines civilisations ont mises en place, et d'autres non. Entre autres, par exemple, "les hommes et les femmes sont égaux en droit", "tuer une femme à coup de pierres parce qu'elle a été infidèle, ça se fait pas" et "l'abolition de la peine de mort, c'est une bonne chose". Faut arrêter avec ce relativisme mou assez tendance, qui consiste à dire qu'après tout, tout cela n'est que culturel, qui sommes nous pour juger et tout ça. Non, désolé : tuer une femme à coup de pierres pour une infidélité, c'est con, objectivement. Et une civilisation qui légitimise ça, bah elle a pas mal de wagons de retard (genre nous on a passé ce stade depuis quelques siècles, déjà), et non, c'est pas "mal" de le dire :spamafote:

de quelle civilisation parles-tu ? Du monde musulman, c'est une civilisation pour toi ? Depuiis quelle période fais-tu remonter la "civilisation musulmane" ? Depuis l'antiquité ?  
Qu'entends-tu par civilisations "équivalentes". Les grecs étaient-ils "équivalents" aux latins ?
En posant cette question, on voit que cela n'a pas de sens.
Comment évaluer une civilisation ? Par le progrès apportée par celle-ci à l'humanité ?
Pour moi, la question de départ "les civilisations se valent-elles" est un non sens.
Les civilisations n'ont pas à être évaluées selon une échelle de valeur forcément subjective. Elles existent et c'est une raison suffisante pour les respecter et faire avec, il n'y a pas de civilisations supérieures ou inférieures, il y a seulement des hommes.

n°29253866
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-02-2012 à 13:37:31  profilanswer

Si c'est le mot "civilisation" qui te dérange, remplace par "peuple", "culture" ou "groupe de gens" si tu préfères. Mais je trouve que tu te voiles la face.

Réponds franchement, tu trouves que la valeur "Les homme et les femmes sont égaux" et la valeur "Les hommes sont supérieures aux femmes et ont droit de vie et de mort sur elles, la réciproque est fausse" sont des valeurs "qui se valent", et sont objectivement à peu près équivalente, aucune n'étant préférable à l'autre ?

Ou, pour prendre un exemple plus abstrait, que la valeur "On peut tuer toute personne dont le nombre de respirations est impair trois jours de suite" est équivalente à son opposé ?

En gros, qu'il n'existe aucune valeur, aussi "abjecte" puisse t'elle paraitre à notre morale, qui puisse être qualifiée de supérieure par rapport à une autre, sous le fallacieux prétexte que c'est "culturel" ou que la définition des mots n'est pas claire ? Et ce même quand la valeur en question illustre clairement une progression et un niveau d'évolution supérieur (dans la mesure, par exemple, où toute civilisation qui l'adopte ne revient ensuite plus en arrière) ?

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2012 à 13:42:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°29253874
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 13:38:08  answer

Bonjour,

Quelle est la valeur juridique d'un e-mail ?  
Comment est-ce recevable devant une cour ?
Par quel moyen technique ?

n°29253882
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-02-2012 à 13:39:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça ne coute rien de demander quitte à passer pour un mendiant. :o

C'est pas forcément un truc que j'aime faire mais IRL tu as souvent une réduc quand tu en demande une. :d

IRL je le ferais pas mais sur un site...

là c'est pas pareil je sais qu'il a son truc en vente depuis x jours et que si ça se trouve il regarde ses stats et il a envie d'entrer en contact avec la personne qui regarde cet objet chaque jour :D

n°29253917
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-02-2012 à 13:43:05  profilanswer

Si c'est le mot "civilisation" qui te dérange, remplace par "peuple", "culture" ou "groupe de gens" si tu préfères. Mais je trouve que tu te voiles la face.

Réponds franchement, tu trouves que la valeur "Les homme et les femmes sont égaux" et la valeur "Les hommes sont supérieures aux femmes et ont droit de vie et de mort sur elles, la réciproque est fausse" sont des valeurs "qui se valent", et sont objectivement à peu près équivalente, aucune n'étant préférable à l'autre ?

Ou, pour prendre un exemple plus abstrait, que la valeur "On peut tuer toute personne dont le nombre de respirations est impair trois jours de suite" est équivalente à son opposé ?

Ouais mais c'est là que son discours est tordu et volontairement ambigu, parce que quand il dit qu'il est contre la burqa, ses électeurs entendent qu'il va virer les arabes de France, et c'est le but. Il ne définit pas la civilisation, il donne deux exemples et c'est tout. Donc aucun intérêt de parler de civilisations à ce compte là, il suffit comme on le fait d'habitudes, de parler des choses concrètes. Est-ce qu'on est pour ou contre la burqa ? Est-ce qu'on est pour ou contre la peine de mort ?

n°29253989
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-02-2012 à 13:49:36  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ouais mais c'est là que son discours est tordu et volontairement ambigu, parce que quand il dit qu'il est contre la burqa, ses électeurs entendent qu'il va virer les arabes de France, et c'est le but. Il ne définit pas la civilisation, il donne deux exemples et c'est tout. Donc aucun intérêt de parler de civilisations à ce compte là, il suffit comme on le fait d'habitudes, de parler des choses concrètes. Est-ce qu'on est pour ou contre la burqa ? Est-ce qu'on est pour ou contre la peine de mort ?

Perso, je répondais juste a la question, tel que j'y aurais répondu si on me l'avait posée avant cette affaire, et sans rapport avec ce contexte.

---------------
n°29254016
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-02-2012 à 13:51:46  profilanswer

Il faut déjà déterminer si "tuer c'est pas bien" est une valeur objective.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29254028
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-02-2012 à 13:53:10  profilanswer

J'veux dire, deux civilisations : l'une condamne et ne pratique pas la lapidation, l'autre la promeut et la pratique. Sur quoi se base-t-on pour estimer que la première vaut mieux que la seconde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-02-2012 à 13:53:19

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29254039
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-02-2012 à 13:53:49  profilanswer

Comment ça, "les hommes et les femmes sont égaux" ? [:delarue3] Pas + que les civilisations. [:mistersid5]

n°29254060
g4w3ll
Posté le 15-02-2012 à 13:55:15  profilanswer

Perso, je répondais juste a la question, tel que j'y aurais répondu si on me l'avait posée avant cette affaire, et sans rapport avec ce contexte.

Oui mais le contexte est toujours important. Surtout quand c'est exprimé par un politique a l'approche d’élections.

n°29254063
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 15-02-2012 à 13:55:29  profilanswer

En matière de politique répondre à une question en ignorant le contexte dans laquelle elle a été posée c'est irrémédiablement se tromper.

Mihirung_ a écrit :

J'veux dire, deux civilisations : l'une condamne et ne pratique pas la lapidation, l'autre la promeut et la pratique. Sur quoi se base-t-on pour estimer que la première vaut mieux que la seconde ?

La réponse pour le coup est assez simple à mon avis : éthique ou morale, t'as le choix.

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°29254093
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-02-2012 à 13:57:48  profilanswer

godspeed ye a écrit :

La réponse pour le coup est assez simple à mon avis : éthique ou morale, t'as le choix.

Les deux parties peuvent arguer la morale et l'éthique pour établir que leur façon de faire est la bonne, aussi. :o

---------------
n°29254116
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 15-02-2012 à 13:59:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les deux parties peuvent arguer la morale et l'éthique pour établir que leur façon de faire est la bonne, aussi. :o

Tout à fait oui :D

---------------
n°29254301
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-02-2012 à 14:12:47  profilanswer

godspeed ye a écrit :

En matière de politique

Mais justement, je ne me place pas «en matière de politique», je répète que je réponds a la question posée par Heph, comme j'y aurai répondu il y a un an : je ne fais aucunement référence a cette récente «affaire politique» ponctuelle et sans intérêt.

---------------
n°29254348
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-02-2012 à 14:16:05  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Tout à fait oui :D

Pas vraiment non, tuer quelqu'un = pas bien est une valeur ancrée pour toute notre espèce, dans ce cas on peut parler de morale objective.

n°29254358
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 14:16:40  answer

Moi j'ai du mal avec ce concept de civilisation. D'après moi, vu les exemples que tu prends (mais je peux me tromper), tu parles de culture ou de sociétés plus que de civilisation.
Après perso, j'ai moi non plus aucun problème pour dire que les civilisations ne se valent pas par définition.

n°29254382
g4w3ll
Posté le 15-02-2012 à 14:18:25  profilanswer

Et une "civilisation" qui est directement responsable de deux guerres mondiales et d'un petit paquet de génocides et autres crimes contre l'humanité, tu la places ou dans l’échelle des civilisations? :o

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 15-02-2012 à 14:18:58
n°29254405
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-02-2012 à 14:19:34  profilanswer

Atropos a écrit :

Pas vraiment non, tuer quelqu'un = pas bien est une valeur ancrée pour toute notre espèce, dans ce cas on peut parler de morale objective.

Hou... toutes les civilisations ont pourtant tué toute peuplade qui ne leur était pas apparentée. J'ai envie de dire que tuer quelqu'un EST une valeur ancrée pour toute notre espèce.

---------------
n°29254424
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-02-2012 à 14:20:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Hou... toutes les civilisations ont pourtant tué toute peuplade qui ne leur était pas apparentée. J'ai envie de dire que tuer quelqu'un EST une valeur ancrée pour toute notre espèce.

Le fait de savoir au fond de soi que c'est "pas bien" ne veut pas dire que tu ne le fera pas pour d'autres motifs :o

n°29254495
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-02-2012 à 14:25:24  profilanswer

Atropos a écrit :

Le fait de savoir au fond de soi que c'est "pas bien" ne veut pas dire que tu ne le fera pas pour d'autres motifs :o

Sincèrement je vois pas pour quelle civilisation tu penses que tuer est quelque chose de pas bien. :o

---------------
n°29254574
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 15-02-2012 à 14:29:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et une "civilisation" qui est directement responsable de deux guerres mondiales et d'un petit paquet de génocides et autres crimes contre l'humanité, tu la places ou dans l’échelle des civilisations? :o

Oui, enfin, il ne faut pas utiliser l'argument que la "civilisation" occidentale a eu des sérieux problème et en a encore des mineurs pour s'interdire de critiquer d'autres "civilisations" largement pire en matière de droit de l'homme hein, c'est du point godwin inversé là, parce que pétain était un collabo, j'ai pas le droit de dénoncer la lapidation dans certain états islamiques ? parce que napoléon a envahit l"europe, je n'ai pas le droit de dénoncer la colonisation de la palestine ?

Une telle logique est non seulement ridicule, puisqu'elle fait porter la faute de A sur B, mais en plus elle renforce le populisme car elle antagonise une réaction d'indignation logique aux vues de pratiques courante de certaines civilisations :

Si tu dis que l'on n'a pas le droit de critiquer les meurtres familiaux d'honneur parce notre civilisation occidentale est responsable de deux guerres mondiales, c'est soutenir ces meurtres d'honneurs et soutenir le racisme à la fois.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°29254625
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-02-2012 à 14:32:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sincèrement je vois pas pour quelle civilisation tu penses que tuer est quelque chose de pas bien. :o

Tuer sans "bonne" raison, plus exactement.
Ca a été démontré par la théorie des jeux, la seule regle valable pour une espèce sociale c'est "sois gentil par défaut, et méchant envers ceux qui sont méchant".
Ca induit un certain nombre de regles morales qu'on retrouve chez l'homme, comme le fait de très bien savoir que tuer quelqu'un gratuitement c'est pas gentil :o
Après on est très bon pour trouver de bonnes raisons de le faire, je te l'accorde :o

n°29254640
Renmazuo7
Posté le 15-02-2012 à 14:32:59  profilanswer

Comment s'appele ce phénomène qui fait que, si on fixe trop longtemps une lettre par exemple, on perd un peu sa signification pour ne plus voir que les traits qui la composent ?

n°29254671
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-02-2012 à 14:35:18  profilanswer

Atropos a écrit :

Tuer sans "bonne" raison, plus exactement.
Ca a été démontré par la théorie des jeux, la seule regle valable pour une espèce sociale c'est "sois gentil par défaut, et méchant envers ceux qui sont méchant".
Ca induit un certain nombre de regles morales qu'on retrouve chez l'homme, comme le fait de très bien savoir que tuer quelqu'un gratuitement c'est pas gentil :o
Après on est très bon pour trouver de bonnes raisons de le faire, je te l'accorde :o

Mais comment tu décides de ce qui est valable ou pas comme raison de tuer quelqu'un ? C'est complètement arbitraire.

Renmazuo7 a écrit :

Comment s'appele ce phénomène qui fait que, si on fixe trop longtemps une lettre par exemple, on perd un peu sa signification pour ne plus voir que les traits qui la composent ?

La somnolence. :o

---------------
n°29254686
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 15-02-2012 à 14:36:27  profilanswer

Mais justement, je ne me place pas «en matière de politique», je répète que je réponds a la question posée par Heph, comme j'y aurai répondu il y a un an : je ne fais aucunement référence a cette récente «affaire politique» ponctuelle et sans intérêt.

Je parlais pas de politique "politicienne", "partisane", de Guéant ou je ne sais qui mais dans un sens "discours sur l'organisation de la vie en société" (définition maison :D)

Et donc je maintiens que tu ne peux pas répondre à une question comme ça en en ignorant le background;

Tu peux répondre à "Combien de moles dans 14g de carbone 14" ( :o ) sans te soucier de l'origine de la question.

Mais répondre à la question "Combien de moles de carbone 14 un arabe moyen est-il capable de voler ?" est un tantinet différent :D (même si on doit pouvoir arriver à une approximation pas si pourrie)

Message édité par godspeed ye le 15-02-2012 à 14:38:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8293  8294  8295  ..  14969  14970  14971  14972  14973  14974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)