| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Renmazuo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:38:22 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Ah mais tu peux dénoncer, mais classifier, non. Et encore plus classifier dans son ensemble, c'est stupide. Il y a des choses moins bonnes et meilleures dans chaque civilisation. Si tant est qu'on accepte le concept de civilisations. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 15-02-2012 à 14:46:42 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
no_gods Uplifting trance ! | Et bien dis donc, je pensais pas que mon post sur les civilisations allait avoir autant de succès |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:48:49 ![]() Je vais tenter une autre question alors
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 15-02-2012 à 14:56:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Renmazuo7 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 15:03:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Renmazuo7 |
Blaq |
slamooh |
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 15-02-2012 à 15:12:38 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-02-2012 à 15:16:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a bien un topic Paris, mais je sais pas s'ils y parlent club de bridge et croisière en bateau-mouche.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était la soirée pour ses 60 ans ça, ça ne représente pas son quotidien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Renmazuo7 |
|
|
Renmazuo7 |
|
Walter White |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
merci Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 15-02-2012 à 15:44:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 15:53:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 16:02:44 ![]() on en est finalement revenu à ce que je disais |
Renmazuo7 | Bon, a priori ce que je cherchais ça serait ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Semantic_satiation
|
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
slamooh |
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 15-02-2012 à 16:19:38 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
vave Nice to meet me |
drap' agnosie sémantique ? sinon, la traduction serait plus satiété sémantique Message cité 1 fois Message édité par vave le 15-02-2012 à 16:16:47 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Faut se calmer aussi avec ce truc du point godwin à toutes les sauces, dans les cadre de discussion sur les lampes torches ok il y a de fortes chance que ce soit là uniquement pour saborder la discussion, mais si on se pose la question de la supériorité relative de civilisations ça me parait déjà vachement plus légitime de se poser la question. Même si on est pas du tout d'accord Message cité 2 fois Message édité par godspeed ye le 15-02-2012 à 16:37:04 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Ton_io |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 16:49:36 ![]()
Si, le simple rappel que la civilisation occidentale est historiquement très éloignée de la béatitude permanente qui l'autoriserait à se décréter supérieure aux autres, ce qu'elle fait pourtant de manière très récurrente... en nourrissant par la même l'extrêmisme en son sein et l'extrêmisme dans les civilisations décrétées comme concurrentes et inférieures. Il n'y a pas de parfaite unité ni de parfaite continuité au titre de la "civilisation". Le penser et s'en servir pour légitimer une domination/humiliation c'est déjà préparer le pire. EDIT: * Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 17:32:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 16:50:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |