| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:14:10 ![]() ![]() |
Gabii |
|
poutrella Contributeur net | bha j'en doute fort, à part s'ils livrent par hélico ou que la distance est proche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poly |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 21:44:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:44:33 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | AKG accentue trop les basse sur ces écouteurs, perso je prendrais un Audio-Technica ATH-WS55, un vrai casque hi-fi Message édité par Faluja le 01-02-2012 à 22:28:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The_crying_freeman | Mon ordinateur est en panne pour la 2eme fois avec exactement le même problème après retour du SAV et j'y connais rien c'est pas pratique Message cité 3 fois Message édité par The_crying_freeman le 01-02-2012 à 22:39:20 |
Blaq | Carte mère, contrôleur disque dur, le disque dur en lui même ?
|
The_crying_freeman |
|
Blaq |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 01-02-2012 à 23:04:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
The_crying_freeman | Je vais dans un premier temps tester le DD en externe sur un autre ordi , après j'aviserai , merci Blaq et Faluja |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 23:26:49 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 23:33:58 ![]()
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tsr1 | Reste sur le topic grosse bagnoles si c'est possible, seamer |
bulezebu | mdr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
canarvador je suis ton coin | comment je reboot une machine sur laquelle j'ai pas les droit necessaires pour le rebooter en passant par cmd ?
|
jameson |
demarrer, executer, "shutdown /r" (et entrée Message édité par jameson le 02-02-2012 à 08:59:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Srevnela | Ou puis-je acheter un mégaphone avec fonction enregistrement ? Pas sur le net car il me le faut pour ce soir ! Merci bien |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 09:54:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 09:57:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:03:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |