| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 20:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:16:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:16:28 ![]() |
canarvador je suis ton coin | nope 600 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:17:57 ![]() Contrefaçon donc ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blaq | Je n'aurais pas fait opposition non plus, je surveille mon compte très régulièrement en même temps. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
canarvador je suis ton coin | marché gris plutot Message édité par canarvador le 01-02-2012 à 20:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:18:57 ![]() Moi je te conseillerais du Koss ou du AKG, mais je vais me faire taper sur les doigts, vu que c'est pas assez bien pour HFR. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 20:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:20:04 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les Beats c'est un scandale pour le prix demandé, mais à -50% ça commence à valoir le coup. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq |
Les Beats c'est purement marketing, ne va pas sur le topic idoine, tu vas te faire trucider. Message édité par Blaq le 01-02-2012 à 20:21:44 |
tsr1 | Y a pas plus merdique en son que les casques beats, prends un sennheiser hd 25 II en occasion si tu cherches un casque fermé. |
Gabii | Bonjour,
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:37:47 ![]() Bah justement, j'ai lu des avis et apparemment il a des problèmes de solidité (et je risque de l'utiliser beaucoup) |
poutrella Contributeur net |
oué porté pro est trop fragile , prend pas ça Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-02-2012 à 20:41:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 01-02-2012 à 20:46:32 |
poutrella Contributeur net | pourquoi elle veux un casque d'abord ? pour être trop fraiche et in comme tous les jeunes losers qui arborent fiérement leurs casques de merdes tel un blazon ?? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-02-2012 à 20:48:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tsr1 | Raison de plus pour ne pas prendre un Beats by Boulanger |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:56:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:56:57 ![]()
|
poutrella Contributeur net | cool story bra --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tsr1 | C'est possible sur google traduction de supprimer de la liste les 40 langues qu'on utilise pas, histoire de pas avoir une liste longue comme le bras dès qu'on veut en changer ? |
Faluja Désanusseur de moules | Les prix des pneus été augmentent en été ? Vaux mieux acheter maintenant ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
raph0ux Amateur de PC | Putain ouais trop bien de prêcher les intras et de chier sur les casques. Faut arrêter à un moment, en terme de confort c'est pas du tout la même chose... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Faluja Désanusseur de moules | Sinon on a qu'à dire que chacun prend ce qu'il préfère selon ses préférences --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yoak négligemment lourd |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je chie pas sur les casques, hein. C'est juste que je préfère les intras, personnellement, moi-même, parce que ça me saoule d'avoir un casque à ranger, et que donc, je sais baisser le volume quand c'est nécessaire, et que donc, les intras m'ont vachement plus convaincue à ce sujet que la grande majorité des casques. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules | quoi ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |