| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 01-02-2012 à 16:29:58 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:29:51 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Funkpeck Je suis une citation |
|
yoak négligemment lourd | et chier au bureau sinon ? Message édité par yoak le 01-02-2012 à 16:40:01 |
Funkpeck Je suis une citation | J'y ai pensé, faudra que je tente. Mais je dois investir en lingettes dans ce cas |
raph0ux Amateur de PC | Trop bien de chier au bureau --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | il a ptet les faysses délicates |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : j'avais pas vu la nouvelle page Message édité par Atropos le 01-02-2012 à 17:23:15 |
Blaq | Cf
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 17:24:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 17:26:40 ![]() Je viens de me rappeler pourquoi je lis pas memebase dans le bus. J'ai l'air con à rire tout seul... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 17:27:34 ![]() |
Srevnela | Question : Est ce qu'un association loi 1901 à but non lucratif peut rémunérer de façon variable un indépendant (entreprise individuelle) pour assurer un événement ? Genre prendre un prestataire pour organiser un loto et le rémunérer légalement selon un certain % des bénéfices générés ? Par exemple le prestataire organise le loto qui rapport 4000 € et préciser dans le contrat que la rémunération sera de 30% des bénéfices, soit 1200 € Message cité 1 fois Message édité par Srevnela le 01-02-2012 à 17:37:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Funkpeck Je suis une citation | Non mais serieux, je fais toujours des cacas au torchage infini, ce qui est très désagréable, surtout en été quand la transpiration se fait sentir |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
adnauseam bling-bling | si on gagne un gain à l'euromillion on doit se présenter dans le guichet où le billet a été validé? |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 19:23:51 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Opposition faite. Me fallait un avis pour trancher. Merci ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:13:47 ![]() Yo,
|
canarvador je suis ton coin |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |