| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 16:19:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une RAM défectueuse m'empecherait de dl une màj ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Commence par installer autre chose qu'un Windows cacacracké Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-12-2011 à 16:35:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 16:36:03 ![]()
|
Ah non non, tout est officiel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 16:45:24 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tss. Non, je l'ai acheté en boutique, j'ai le serial etc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 16:56:12 ![]() ![]() |
Meve |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 17:17:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 17:18:24 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 17:22:25 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Indeed ! Du coup il faudrait plutôt envisager la redirection par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji123 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Image ISO rayée ?
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Phenom | N'empêche suis emmerdé je comprends pas de quoi ça peut venir --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Y'a pas de solution pour moi, je vais le jeter et m'en acheter un autre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Je pense que c'est une LU. Il a existé des virus assez puissants. Comme http://fr.wikipedia.org/wiki/Tchernobyl_%28virus%29 Il supprimait le BIOS, rendant la machine inutilisable, mais c'est tout.
Iso telechargée, ou ISO d'un cd ? Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 18-12-2011 à 18:00:47 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Phenom |
snaluori1 Utinam | Pourquoi quand on utilise un micro-onde le plateau tournant en verre est toujours moins chaud que l’assiette dessus ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
benji123 | Alors qu'est qui fait que certaines matières chauffent et d'autres non?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 19:04:04 ![]()
Bon sinon, je suis en train de transferer mes fichiers par wifi, cest super long (800ko/s), voir un peu plus de 1mo/s si je fais du adhoc direct entre les 2 pc mais jai alors plus internet comment je peux transferer le tout rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 19:04:22 |
benji123 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 18-12-2011 à 19:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |