| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 12:39:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah tiens, je voulais pas m'avouer vaincu si facilement, alors j'ai téléchargé Firefox : au moment d'importer les données à partir d'ie, il bloque : [Pas de réponse].
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 13:18:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
weemanbe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 13:59:06 ![]() Je n'arrive pas à trouver l'intégral des Misérables , un coup de main svp ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 14:14:06 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 13:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 14:00:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 14:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 14:07:48 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 18-12-2011 à 14:24:12 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
weemanbe |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ptain sa mère, j'ai peine à le croire, si c'est vrai c'est la grosse misère Si c'est pour offrir (ou même pas, en fait), tu as une solution chez les bouquinistes aussi, tu peux offrir une ne varietur, on en trouve plein (édition de la fin du XIXe produite massivement, et qui contient le texte "de référence", en général ça coûte pas bien cher et on peut même en trouver parfois qui ont été reliées cuir par-dessus). Ou sinon une nelson, on en trouve plein partout et ça a un petit côté nostalgique-je-l'ai-piqué-chez-ma-grand-mère. Exemple : Je serais toi, je profiterais de cette excellente excuse pour aller traîner au marché du livre ancien parc Jojo Brassens (j'y ai vu des gens qui ont des caisses pleines de Nelson, ça serait la grosse misère que tu trouves pas ce que tu cherches). Edit : merde, t'habites n'importe où, ça aide pas Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-12-2011 à 15:10:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai reformaté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais y'a forcément une explication. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC | Pas toujours hélas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La Monne Tu dois rompre. | Tu formates pour ça ? En fait tes solutions c'est 1) re-essayer 2) reboot 3) formater ? --------------- Lu et approuvé. |
bouh94 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as quoi à proposer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben si, c'est une carte tuner tnt. Avant, j'avais toutes les chaines.
Ca m'a pris qu'une grosse demie-heure. J'ai fait la vaisselle en attendant. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-12-2011 à 15:44:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mais il était meme pas connecté au net quand je l'ai reformaté, ce pc ! Impossible qu'il y ait un virus...
Ben je peux pas faire de maj. Et puis avant, il marchait bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme le reformatage n'avait pas résolu les problèmes de màj et de circonflexe, j'ai remis internet et j'ai dl firefox.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-12-2011 à 15:56:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 16:03:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 16:09:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce qu'on a le choix ? J'ai foutu le cd de windows et j'ai écrasé la partition, basta.
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 16:18:40 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |