| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
Message édité par Plo-ck le 18-12-2011 à 19:35:53 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 19:35:32 ![]() ![]() |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 19:39:31 ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 19:48:18 ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Donc d'après wiki :
L'explication complète du pourquoi :
Après pour les fours à micro-ondes apparemment c'est utilisé quasiment que pour la cuisine et dans certains cas pour la biologie ou chimie sur des protéines. Par contre les micro-ondes elles y'en à partout : wifi, BT, GSM, GPS, DECT, radar..... Message édité par Plo-ck le 18-12-2011 à 19:55:10 |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 20:19:16 ![]() ![]() |
grande dame |
|
Dolores | Oui mais ça c'est les annonces actuelles non ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah mince, oui ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 21:31:05 ![]()
|
Calvin2 | bonjour tout le monde, quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire des recoupements d'amis en entrant les gens et les relations d'amitié, avec un affichage en bulle - traits reliant les bulles ? Merci Message édité par Calvin2 le 19-12-2011 à 16:27:46 |
MatthiasKronecker | Bonsoir tout le monde,
|
Eifersucht91 |
tu trouveras pas moins cher que usps Message édité par Eifersucht91 le 19-12-2011 à 18:49:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 18:51:36 ![]() 15$ qui font 11.5€.
|
Poly | Peut-on annuler quelque part sur le net des billets SNCF achetés au guichet?
|
Talladega Transcendance |
Voyages-sncf.com > vos réservations tout en haut de la page, et tu suis les instructions... Mais c'est pas sur que ça marche... Message édité par Talladega le 19-12-2011 à 19:05:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 19-12-2011 à 19:35:14 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jonas c'est mon identité | mihirung, t'as testé checksur ? --------------- et voilà |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | j'ai mis mon iphone en vente sur leboncoin, plein de personnes me contact mais me proposent de payer en Paypal avec envoi Chronopost.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais il va jeter son ordi et en racheter un, merci à lui de faire vivre l'économie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui, ma question: vous avez deja vu ce genre d'entourloupe ? J'ai entendu dire que Paypal surprotégeait l'acheteur et pas le vendeur.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 19:49:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 19:49:21 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NostalGeekette | Si un type copie colle des textes que j'ai entièrement rédigés personnellement, et les mets texto sur son propre site SANS CITER SA SOURCE, en prétendant donc implicitement que c'est lui l'auteur, c'est effectivement un plagiat non ? Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 19-12-2011 à 19:58:46 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui, c'est du plagiat. Dans un premier temps lui demander gentiment de bien vouloir retirer ce qui est à toi. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
NostalGeekette | Pas réussi à le contacter pour le moment. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Après, je pense que pour la suite faudrait que tu poses la question sur le topic des juristes --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
NostalGeekette | Ouép j'avais hésité, mais bon au fond c'est pas bien grave, ça doit être un gosse qui fait ça. Message édité par NostalGeekette le 19-12-2011 à 20:04:06 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Disons que si c'est un gosse, au bout d'un moment, y'a toujours un moyen de les dissuader de continuer. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |