| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 19:17:48 ![]() ![]() |
tsr1 | Master de sport ? |
XaTriX |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est quoi la traversée transatlantique la plus rapide en bateau ? --------------- [:dawa] |
Blaq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 19:43:45 ![]() ![]() |
benji123 | Réponse de qualité, merci. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
letrec |
XaTriX | Logiciel de gestion du bouzin par le fabricant/revendeur ?
--------------- [:dawa] |
newbie_argent |
tsr1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 22:08:49 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 14-12-2011 à 22:14:11 |
|
HannaeMax Coucou |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si ça marche comme les autres congés, tu les génères d'abord et on les débloque à la date butoir suivante donc ça dépend plutôt de quand tu es rentré dans l'entreprise. Si tu es entré début juillet, tu travailles 1/2 année, et le premier janvier suivant tu touches que la moitié de tes récups, non ? Et si ça marche comme ça, si tu as une année complète derrière toi, peu importe quand tu pars puisque c'est l'année précédente qui "génère" les congés que tu postes cette année-ci. Non ? Je me relis et je comprends pas trop ce que je dis en fait Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 14-12-2011 à 23:56:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HannaeMax Coucou |
Pour les congés payés ouais. Mais là pour les compensations forfait, qui sont des RTT en fait je pense, je suis pas sûre que ce soit pareil. Et nan en fait, vu que au premier janvier 2011, je les avais tous alors que j'étais arrivée en cours d'année précédente. Je pense que c'est plutôt calculé pour l'année qui arrive. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 14-12-2011 à 23:59:59 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui mais là c'est une récup chelou Edit : HannaeMax tu nous diras quand tu auras démissionné, vu que là tu sauras Message édité par biezdomny le 15-12-2011 à 00:01:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HannaeMax Coucou | Ben oui, mais je veux savoir avant, j'voudrais pas paumer bêtement des thunes pour une histoire de 15 jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |