| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 00:03:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
no_gods Uplifting trance ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, il a raison, ça dépend vraiment des gens. Perso j'y suis totalement insensible. Le soir, avant de me coucher, je m'envoie chope de café sur chope de café. J'en ai même souvent une sur ma table de nuit, je finis ma dernière chope, j'éteins la lumière, je m'allonge : 2 mn plus tard, je suis entrain de dormir Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2011 à 10:22:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais quand je dis le soir, c'est vrai aussi toute la journée Et je pense que si, ça arrive relativement vite au cerveau : c'est un liquide, m'étonnerait beaucoup que ça mette 8 heures à passer dans le sang comme tu sembles le prétendre. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2011 à 10:58:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Froooom | Une question con mais qui me chagrine !
Message édité par Froooom le 15-12-2011 à 11:20:43 --------------- Flick R |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ptêt que le terme "variation indiquée" a un autre sens que le terme "variation effective" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Froooom |
Surtout que "variation indiquée" c'est de mon propre cru. Je ne connais pas le terme exacte. Mais j'ai essayé de calculer toutes les formes de variation que je pouvais imaginer (pas beaucoup) et je ne tombe jamais sur des chiffres si important. Message édité par Froooom le 15-12-2011 à 11:46:45 --------------- Flick R |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Nan c'est bon j'ai trouvé --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mouaif, toutes façons, les gonzesses et l'électronique hein. Le machin peut être simplissime que vous trouverez toujours ça "pas intuitif" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca spa pareil, c'est de l'ordre de l'inné --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 12:21:10 ![]() Bonjour,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raph0ux Amateur de PC | 4 liiiiiiiitres ? oO --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Srevnela | Quel est le délai pour qu'un redbull fasse effet ? Est ce qu'il y a eu des études scientifiques sur l'effet des redbulls ? Merci |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Hypothèse, j'ai trouvé One Piece en VOD pas chère, je n'ai jamais vu cette série (et je n'y connais rien Dois-je bêtement commencer par "Épisode 1 - Je suis Luffy ! Celui qui deviendra roi des pirates !" ou y a-t-il un autre truc à voir avant etc ? Message édité par sean margouillat le 15-12-2011 à 15:53:22 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Saytreza | Tu commences par le début. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 15-12-2011 à 16:59:49 |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Ca pouvait paraître con comme question mais des fois j'ai l'impression qu'il y a des prequels des machins je sais pas et tout Et merci. Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 15-12-2011 à 17:08:08 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 17:32:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 17:33:33 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu lui souhaites un bon rétablissement et de bonnes fêtes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
spacex Space commando is in da place | Ca prend combien de temps pour valider un avatar ? Message édité par spacex le 15-12-2011 à 17:36:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 17:36:44 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous êtes hospitalisée et vous avez subit une lourde intervention chirurgicale (mais vous êtes pas ma pote non plus), alors je vous souhaite juste un bon rétablissement, tout simplement ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2011 à 17:52:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 17:55:51 ![]()
|
benji123 |
|
Je vous souhaite un rapide rétablissement, en attendant ne vous inquiétez pas pour le désanusseur de hamsters, nous l'avons mis hors des mains de Durand !* Cordialement, à bientôt. *à préciser en fonction du contexte Message édité par sean margouillat le 15-12-2011 à 18:20:34 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 18:21:30 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2011 à 18:24:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 18:24:49 ![]() Je la tutoie, je vais pas lui dire cordialement, en effet |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Je comprends bien, mais étant donné les dernières relations de ce genre que j'ai eu, je sais que la blagoune corporate l'aurait fait sourire et le cordialement fait office de respect un peu formel mais pour de rire quand même Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 15-12-2011 à 18:26:18 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |