| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:36:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 12:36:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | je suis pas spécialement un gros user, et je fais en général entre 900 et 1200 MB par mois... --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tsr1 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | question anglais, pour l'imperatif c'est bien "Choose your colour" et pas "Chose"? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 14:12:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 14:13:10 |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:12:25 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 14:18:23 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
benji123 | chauffer de l'eau pour entrainer une turbine avec la vapeur est la seule façon de transformer l'énergie de la chaleur en énergie elec?
|
Poly |
Là, tu transformes par de l'énergie calorifique, tu en crées. Message édité par Poly le 14-12-2011 à 14:27:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Misssardonik prévisible a posteriori |
hint : pour chauffer, une pompe à chaleur ne consomme pas que de l'énergie électrique. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 14-12-2011 à 15:07:09 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
benji123 |
|
Srevnela | Question : Quand on fait un Nespresso en capsule, est ce que l'"efficacité" du café sera la même si on fait un très court ou un très long (avec la même capsule) ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Srevnela |
|
Babouchka You're no fun anymore | A part finir par avoir des palpitations, ça tiens vraiment quelqu'un éveillé le café ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-12-2011 à 17:05:18 |
benji123 | Y'a un bœuf bourguignon sur le feu chez moi. Le hic, c'est que madame s'est gouré, et plutôt qu'un litre de rouge, il y a mis un litre de vin de noix...
|
Phenom | La diarrhée qui va suivre oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 17:43:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
benji123 | On me dit à l'oreillette qu'il n'y avait "que" la moitié de la bouteille...
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 18:03:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |