| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:27:09 ![]() ![]() |
wizza | Ah mais oui, faut que tu coupes ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Ah, bon, je vais essayer. Si je ne reposte plus, appelez le 911 (oui parce que je suis au CANADA) (je l'avais pas encore précisé, il le fallait |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
|
cd5 / g r e w t | Ça donne quoi si on appelle le 911 depuis la france ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Numér [...] %27urgence |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 22:48:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 23:00:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 23:00:40 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 13-12-2011 à 23:16:20 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KapweT L'exocet. |
|
Dolores |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | parfois quand c'est boucher , tu a le bouchon qui sert a faire le trou en visant a fond il fait le trou, ou en l'inversant de sens (le haut a une forte de pointe tu le mais coter du trou a faire)
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Dur à écrire, aussi. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores | Oui non mais j'ai déjà dit que c'était pas ça. |
KapweT L'exocet. |
|
Dolores | Je vais me renseigner. Mais il aurait ptet fallu que je me coupe au moins un doigt en ouvrant le truc non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 06:53:02 ![]()
|
The Gr Experience | 'lu
|
wizza | Hop je retente, des fois que les gens du matin aient une réponse
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
The Gr Experience |
Message édité par The Gr Experience le 14-12-2011 à 10:41:25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Phenom | Si tu donnes pas de prix ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:30:13 ![]()
|
Phenom | Sera ouai, j'attends depuis Août --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Walter White | En effet tu peux toujours prendre un forfait B&You en attendant (c'est du Bouygues donc peut être plus "fiable" que zeroforfaits). |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:36:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |