| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 12:05:20 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon stop là, on touche le fond |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 14:50:42 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Poly | Moi j'utilise une mini-chaine hifi pour mon ordi parce que le son des kits d'enceintes est tout pourri. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Poly | Les satellites qui chialent comme des écouteurs et le caisson qui fait trembler tout le quartier. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 16:27:18 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Caisson réglé au minimum et les sats du Z3 envoient de bons aigus et des mediums plus que potables. T'en as déjà écouté? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poly | Ptet pas des Z3 mais d'autres Logitech 2.1. De toute façon dès que y'a un caisson je trouve ça désagréable, j'aime pas quand ça vibre. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mikamika | comme les loupiotes, les couteaux, les montres... |
Poly | Trouvez-moi donc un bon kit 2.0, quelque soit son prix, capable de rendre aussi bien qu'une petite hifi, sans caisson. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 04-12-2011 à 16:37:11 |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Message édité par potemkin le 04-12-2011 à 16:44:29 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 17:04:33 ![]()
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 17:14:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 17:17:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Audioengine 5 300€ Message édité par Poogz le 04-12-2011 à 18:22:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quels sont pour vous les albums/concerts live qui rendent le mieux en 5.0? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-12-2011 à 18:29:40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 21:13:36 ![]()
|
sinbadlemarin | On peut tester sa vue ailleurs que chez un ophtalmo (opticien ou autre)? Chez le mien je dois attendre 3 mois pour un rdv... |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux toujours faire une visite médicale au même endroit que celles pour le permis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Walter White |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message édité par sean margouillat le 04-12-2011 à 21:58:04 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
sinbadlemarin |
Edit : merci sean margouillat Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 04-12-2011 à 21:58:14 |
Walter White |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je fais environ 3000km/an avec mon véhicule.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
stevetur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |