| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 14:17:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 14:17:57 ![]() ![]() |
Poly | L'idée même de vouloir faire un cadeau à quelqu'un d'aussi distant est stupide.
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tuxbleu renie ses origines | on a combien de temps pour envoyer une feuille de soins à la sécu pour etre remboursé ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
poutrella Contributeur net |
potemkin Optimisateur relativiste. | la bourse |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 14:39:26 ![]() ![]() |
Angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par Angellus2 le 03-12-2011 à 14:42:10 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 15:56:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 15:57:08 |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message édité par sean margouillat le 03-12-2011 à 16:21:20 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
hoz74 | oula, pole emploi, Inscris toi en ligne avec tes anciens identifiants, et remplis le dossier et imprime le (au passage, il vont t'en envoyer un autre par la poste, histoire de payer 1 timbre) Ensuite au bout de 2 mois, tu aura un rendez vous, qui ne servira à rien puisque en face de toi tu as la personne qui s'occupe des indemnisations si tu as des questions sur l'emploi, ou la personne qui s'occupe des emplois si tu as des questions sur l'indemnisation. La carence n'est pas en fonction de ton inscription (tu peux te préinscrire) c'est 7 jours de toute façon, + tes congés payés (si t'a eu 1 mois de CP par ton ancien employeur, t'a 1 mois de carence) dans la limite de 45 ou 75 jours il me semble. et si t'as de la chance, ton dossier n'aura pas de "probleme informatique indépendant de notre volonté" et tu recevras tes indemnités en temps et en heure...
EDIT PS: et au passage, tu essayeras de trouver directement le numéro de ton agence pole emploi, mais elle n'existe pas car tout passe par le 3949 (numéro payant !!!) car tu comprends : "si tout le monde pouvait apeller directement son conseiller, on serait débordé et ce ne serait pas possible..." => tous les faits relatés ici me sont vraiment arrivés ! et ce n'est qu'une partie des anecdotes !!!! Message édité par hoz74 le 03-12-2011 à 16:24:23 --------------- VENTES TouchPad |
poutrella Contributeur net | vous savez si jpeux acheter les ptits accessoires des canifs victorinox à part ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | je me passe volontiers de ton avis, c'est un objet de valeur sentimental avant tout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
raph0ux Amateur de PC | J'ai reçu un mail de xxxx@xxxxx-xxxx.com, mais impossible de répondre, je reçois une notification d'échec de réponse à chaque fois (gmail/hotmail) C'est un peu chiant parce que c'est pour répondre à un client potentiel Ça peut venir de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-12-2011 à 17:32:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | "Delivery Status Notification (Failure)
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | C'est un particulier Mais pas con l'idée ! Je vais fouiller un peu. Message édité par raph0ux le 03-12-2011 à 17:40:47 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je pense que Chrome ne doit pas être suffisamment optimisé pour l'affichage des pages Google |
gabii | Est-ce que ça pose problème de laisser la batterie lorsque mon laptop est branché sur le courant ? Il y a un système de déviation non ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gabii |
|
raph0ux Amateur de PC | Si ton laptop a moins de 70 ans, ça ne change rien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 19:28:51 ![]() Bonsoir,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 19:37:13 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 20:20:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |