| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 08:16:16 ![]() ![]() |
Dolores |
Merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Il dit qu'il en copie un ensuite, je vote donc pour la disparation du premier (celui coupé). |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
cd5 / g r e w t | Bha ça laisse le fichier coupé là où il était --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ah, c'est fou ça edit : en fait je me basais sur le fonctionnement du kopikol avec du texte... Merci HFR Message édité par sean margouillat le 30-09-2011 à 09:42:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Heureusement que ça ne supprime pas le fichier si on le le colle pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 10:20:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
jonas c'est mon identité | Parle lui franchement, faut d'abord lui faire reconnaître le problème, pas la traiter comme une enfant. --------------- et voilà |
ToYonos Ready to code | Bonjour,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Et si elle nie planque une caméra dans un coin pendant que vus mangez. Puis tu la confrontes au film quand elle est sobre. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Bungy Profil : Usurpateur |
--------------- -- |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dolores |
Moi ! Quelle est la question ? |
cd5 / g r e w t | Sinon il y a un topic alcool au cas où --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- -- |
--------------- -- |
ToYonos Ready to code |
Dolores |
C'est juste l'aller ou l'aller-retour ? Si c'est aller-retour, c'est juste le décalage horaire non ? Message édité par Dolores le 30-09-2011 à 10:56:53 |
ToYonos Ready to code | Ouais un mélange de décalage horaire et de merdouille de voyage sncf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 11:26:12 ![]() Ce serait quoi le système le plus efficace au niveau de la souris pour soulager un poignet (suspicion de problème canal carpien) ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 11:26:34 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 11:31:59 ![]() Sous Matlab c'est possible de faire appel a un fichier prog.m lorsque qu'un choix est fait lors d'un switch ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 11:45:26 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
athena714 |
De mon expérience perso (donc à prendre avec des pincettes) avec mon père, puis avec ma mère, puis avec ma soeur (pas concernant des problèmes d'alcool, mais d'autre genre de problèmes), tant qu'ils ne prennent pas conscience eux mêmes des problèmes, tu peux pas faire grand chose. T'auras beau essayer de trouver les mots que tu veux, essayer de les convaincre, de les forcer à accepter la réalité, d'avoir une approche diplomate, rationnelle ou un bon coup de pied au cul, le déclic viendra d'eux-mêmes, et malheureusement il viendra généralement quand il est très/trop tard. Message édité par athena714 le 30-09-2011 à 13:36:06 |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Je suis malheureusement obligé d'être d'accord avec ça |
nimrod_182 | Filme une fin de repas, et donne lui la vidéo à regarder de son côté, pas en public où elle va se braquer ? |
lapin_vert |
Message édité par lapin_vert le 30-09-2011 à 13:55:18 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 16:23:06 ![]() Une eau à 18° avec une température sur la plage de 28°c, on peut se baigner dedans ou c'est trop frisquet ? |
cd5 / g r e w t | Perso j'y met pas un pied en dessous de 25° --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 30-09-2011 à 16:31:01 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |