| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 16:31:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Zêtes tarés de tremper dans de la flotte si froide --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 30-09-2011 à 16:39:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Meve | merci pour les réponses bancaires d'hier --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 30-09-2011 à 17:16:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 17:15:37 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
tsr1 | C'est un bug d'iTunes, ouvre le fichier avec un éditeur id3, et décoche les tags id3. |
rionsnoir |
|
tsr1 | Editeur de tags id3, comme id3 editor
|
tsr1 | Hum ça ressemble plus à des fichiers corrompus qu'autre chose |
rionsnoir | Non, en fait, ce sont des fichiers Audio MPEG 3 mais certains marchent, d'autres pas...mais vu les bug d'itunes en ce moment, c'est peut etre juste a cause d'itunes... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Week-end à la Baule ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
benji123 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
On va te reprendre sur autre chose ! |
C'est un truc de canard ça !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, je ne vois vraiment pas où est le souci : le problème ce serait si j'utilisais de l'eau chaude, à cause de la conso électrique, mais l'eau, bah elle disparaît pas par magie hein... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
T'es sérieux là ? Message édité par Proute2000 le 30-09-2011 à 21:17:58 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message édité par jonas le 30-09-2011 à 22:18:22 --------------- et voilà |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Gerardmer c'est gelé certains hivers --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
jonas c'est mon identité | faire du fripou de'l tintouin ? --------------- et voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-10-2011 à 00:10:06 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |