| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:12:31 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | VTFFUO |
galaxnordist |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
therion3 | Ca m'étonnait aussi que personne l'ai faite avant celle là
Ok, merci. Pourquoi ce choix de leur part? (j'aime comprendre Message édité par therion3 le 20-09-2011 à 15:38:15 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pourquoi il n'y a pas de h à Fuck Yea ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah parce que sinon ça ferait "Yeah", et que c'est un mot qui existe déjà et signifie un truc genre "yeeees", une manifestation d'enthousiasme notamment en rapport avec la musique Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2011 à 22:22:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 22:17:42 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance |
Allez, wiktionary :
Message édité par Talladega le 20-09-2011 à 22:28:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah parce que c'est il me semble, le yea du "you" déformé, dans la même veine que toutes les autres déformations du même style. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2011 à 22:25:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah "fuck you", ça peut aussi vouloir dire "Je t'ai eu", "Je t'ai niqué", "j'ai réussi" quoi. "Fuck" est une insute à tout faire, ça ne veut pas dire que "Va te faire foutre" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2011 à 22:29:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic Why so serious? | fuck you ça se deforme en fuck yah, pas fuck yea --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais voilà, exactement, je vois ça comme un sens équivalent à gotcha ("got you" donc), mais en plus fleuri, quoi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2011 à 22:33:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eifersucht91 | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi est ce que je ne peux pas me connecter a freewifi ? D'un autre coté pas de problème pour me connecter a Bouygues wifi avec mon laptop, mais j'ai pas d'identifiants... Je peux même me connecter avec mon smartphone au freewifi et d'autres laptop peuvent aussi. Pourquoi ça marche paaaas ? Si pas de solution, je veux bien donner des ID free et sfr contre un bouygues --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
C'est l'équivalent du "connectivité limité" sur pc, en gros ça marche pas quoi. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Je me suis arrêté la.
(ça fait bizarre de te répondre avec ton propre smiley --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raph0ux Amateur de PC | Il capte très bien le wifi de tout l'immeuble et des voisins Y'a que sur les réseaux free que ça merde de temps en temps, genre je suis connecté et pouf ça saute. J'pige pas pourquoi ça fait ça alors que sur tous les autres réseaux ça fonctionne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ollivierxp | Ouais je viens de voir aussi screenlets ...
Message édité par Ollivierxp le 21-09-2011 à 13:27:13 |
Poly | Oui, dans les paramètres de la souris, tu peux configurer un truc pour faire afficher un cercle qui indique où se trouve le pointeur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah tout le monde n'a pas un métier ou une vie de famille qui permettent de l'entretenir sans (graves) désavantages |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne crois pas que ce soit très intelligent de la combattre : la flemme c'est une nature chez certains, et ce n'est jamais bon d'aller contre sa nature, c'est se mentir à soi-même et se donner toutes les chances de devenir schizo. Pour vivre heureux, il faut vivre en accord avec sa nature profonde Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2011 à 13:46:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne dois jamais la combattre : je l'accepte. Là est la sagesse et la clé à ton problème Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2011 à 13:54:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |