| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 18:06:24 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulezebu | youtube est foutu ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 07:06:21 ![]() Si quelqu'un pouvait me trouver l'EP suivant : http://www.youtube.com/watch?v=obEFZREugKI Power Gove [So Bad] autrement que sur youtube et en 192k ce serait Sur amazon aucune trace de l'album, trouvé sur myspace mais a part ça ... Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 07:06:28 |
cd5 / g r e w t | Je vois pas le problème --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 12:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 12:50:49 ![]() Ils vont se dire que je suis trop loin, et préfèrerons prendre quelqu'un de plus près |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wendigo Profil : Castor Funk | De toute façon tu n'as rien à y perdre. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 13:30:17 ![]()
|
Dolores | Moi j'aurais dit de leur expliquer au moment de relancer par téléphone, si le mec te sort "ha oui mais vous êtes loin ouin ouin". |
therion3 | Pourquoi quand je mets dans la barre d'adresse de mon navigateur :
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Dolores | T'as essayé d'appeler les ophtalmos qui consultent en hopital ? J'ai eu un rdv en 15 jours comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 14:51:28 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tsr1 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eifersucht91 |
|
silga | |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est aussi que les gens (qui y bossent) sont pas du tout au courant de ce genre de problèmes potentiels. Faut se figurer que tu as des services qui ont accès à la prod et dont 80% des gens (au moins) sont des presta pas cher donc souvent jeunes et peu expérimentés, qui tournent vite, et qui sont parachutés là par une SSII merdique qui ne leur a jamais rien expliqué et ne vient jamais les voir Dans ce cas, deux possibilités pour que ça s'arrange : une vraie volonté de l'entreprise de base (pas la SSII) de faire ch** ses interlocuteurs sur ce sujet-là (et souvent ils ont d'autres priorités), ou bien un fait divers. Quand tu vois à deux sièges de toi un crétin qui trouve un numéro de VIP, le diffuse et se fait virer en mode "tu prends tes affaires et tu dégages, on veut pas te revoir", ça peut te calmer pour un temps (jusqu'à ce que tu sois remplacé, etc etc). Dans ton cas us socom 2, à part une plainte, je vois pas (et vla comment ça doit être relou de chez relou). Mais tu dois au moins pouvoir réclamer un nouveau numéro et un geste co. Message édité par biezdomny le 19-09-2011 à 18:45:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
snaluori1 Utinam |
randomly974 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est vrai qu'un linge essoré à vitesse plus élevée (1600 tours / minute) est plus difficile à repasser ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'y connais rien en repassage, mais ce serait pas idiot, vu que ça veut dire qu'il a été écrasé avec plus de force et qu'il s'est pris plus de g, donc forcément il doit sortir chiffonné plus fort... Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2011 à 22:51:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 23:14:14 ![]() annonces leboncoin: 15 141 731 annonces
|
paco fpg | bonjour
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | va voir un médecin --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |