| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Renmazuo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 03:29:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ollivierxp |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 11:19:01 ![]() un problème de droit ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais, chez moi (BPCE) les paiement, virements etc.. effectués le samedi ou le vendredi fin d'aprèm sont pas pris en compte avant le lundi. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 11:50:26 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 11:50:26 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 12:00:13 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raph0ux Amateur de PC | Le Dimanche et le Lundi c'est généralement des jours où les banques sont fermées, donc pas d'opérations, pareil pour les chèques ou les retraits que tu peux faire, tu verras rien sur ton compte avant la réouverture --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
caracole | oui, le Galaxy S est le meilleur des 3, Igor ;-) --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question cinéma sur Rencontres du 3eme type.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh... Tout simplement parce qu'ils sont dans un monde en 3 dimension, et que suivant que la montagne est filmée depuis la face nord ou la face sud, la base apparait ou pas ?? Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2011 à 13:38:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La montagne c'est ce qu'on voit en arrière plan et ils sont censés être au sommet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, c'est cohérent avec ce que je dis. Enfin je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. Qu'est ce qui te chiffonne dans ton "alors que" ? Parce que je vois rien qui ne s'oppose entre les deux propositions : Si ce qui te dérange, c'est que des fois on voit la base au pied de la montagne et des fois pas, bah c'est juste parce que la montagne a plusieurs côtés, et s'ils sont de l'autre côté, c'est normal qu'ils ne voient pas la base (elle leur est cachée par la montagne) Et si ce qui te dérange c'est le fait qu'on ne les voie pas sur l'image que tu as postée, ben c'est parce qu'ils sont loins, donc tout petits, et peuvent être éventuellement cachés par un arbre, un rocher... etc Bref, ya un truc qui m'échappe dans ce qui te dérange Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2011 à 13:53:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui j'aurais du préciser qu'ils montaient voir la base qui est au sommet de la montagne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais il me semble qu'à aucun moment quelque chose laisse supposer que la base est en haut de la montagne, elle est au pied de la montagne, mais de l'autre côté (le terrain alentours étant inaccessible, car terrain militaire, sauf à passer par la montagne pour la contourner tout en se camouflant des militaires), tous les plans caméras sont cohérents avec ça il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2011 à 14:01:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
J'ai cherché "Total eclipse of the heart" dans youtube, c'est tout. Message édité par Dolores le 18-09-2011 à 14:03:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais de toutes façons, ils ne le gravissent pas, ils montent juste jusqu'à mi-hauteur (voir 1/3 de hauteur) pour contourner la montagne. Et au début, si Dreyfus dit vraiment cela (à vérifier), ça n'engage que ce qu'il croit : il sait que le truc est lié au téton rocheux, donc c'est assez logique qu'il ait envie de monter en haut en l'absence d'autre information (même si la base est en fait en bas). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 15:10:46 ![]()
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Petite question ici parce que ça m'fait peur de m'aventurer dans les autres catégories que Discu : on vient d'm'offrir une PS3, il mfaudrait une ptite télé pour pouvoir jouer dans mon lit peinard à votre avis c'est pas trop mauvais ça ? http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2LK430.htm Message cité 3 fois Message édité par Bout de bouse le 18-09-2011 à 15:48:09 |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
benji123 | Y'a un topic "aide à la mécanique auto"?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 17:30:06 ![]() Faut juste taper "mécanique" dans la recherche.
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 18-09-2011 à 17:31:20 |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |