| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 14:46:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:46:59 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | La question est : qui n'est pas un gros lourd ici ? |
canarvador je suis ton coin | ben moi pour commencer, j'ai perdu 37 kg, je me stabilise à 75 kg pour le moment. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
canarvador je suis ton coin | |
canarvador je suis ton coin | non mais serieux je connais pas l'histortique entre dolo et prout mais a chaque fois qu'elle intervient prout2000 peut pas s’empêcher de faire une remarque, plutot personnel, je sais pas c'est sans doute une grande complicité entre eux, mais voila quoi, merde, pas en public les scènes de sexe Message cité 4 fois Message édité par canarvador le 13-09-2011 à 14:56:45 |
Dolores | Non ça va. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores |
Ah non non, c'est juste lui ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:59:41 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Surtout qu'il est pas là en ce moment. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
raph0ux Amateur de PC | Si elle est pas utilisée, elle est toujours valable normalement. C'est 1 mois quand elle est utilisée il me semble. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Non mais oh c'est pas vrai j'interviens pas tout le temps !
Oui j'ai une grande complicité avec moi même |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Dolores |
Ouiii oh, j'ai juste inversé, ça vaaaa.
J'ai l'impression qu'il m'ignore en ce moment. Je suis tristesse. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
therion3 | J'ai installé coppermine sur un site perso free, je vais me faire kicker si j'uploade des images jpg en 2048x1536 (500ko environ) et que je les réduit directement dans l'interface de mon site à votre avis? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 20:41:53 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
ça marche diablement bien. Bisous Doloresounette. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 13-09-2011 à 21:25:14 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yajirobe01 |
turbocat |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ziaja | Dites, y a une commission en achetant aux Etats-Unis par Paypal ? J'hésite à créer un compte Paypal pour un achat unique et je sais pas si ma mastercard facture des frais pour les USA |
Il n'y a PAS besoin de créer un compte Paypal pour payer PAR Paypal |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 00:26:05 ![]() |
ziaja |
|
Créer un compte ne coûte rien sauf du temps la première fois. C'est donc utile seulement si tu penses en re-avoir besoin plus tard... autrement non. Message édité par Proute2000 le 14-09-2011 à 01:17:43 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Paypal te préleve en € et applique un taux de change "inventif" ( Sinon , si tu paies directement avec ta CB, en général c'est taux de change réel / de la veille, + quelques % de frais de ta banque, en general entre 4 à 6% du montant
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu peux monter ton skydrive en disque reseau donc après tous les softs de synchro (ex GoodSync) fonctionnent --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Coucou bourso ! Il est mignon quand même, un peu comme un jeune commercial voulant nous vendre un abonnement merdique a France loisirs, il est bien fait, avec son joli costume cintré. Mais en fait, il est la juste pour nous faire chier, prendre le maximum de temps disponible, pour un produit de merde. Tu es tellement mignon mon petit zeprince. Message sponsorise par boursorama. Encore un coup ! Boursorama ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai qu'il y a un peu trop d'excitation auprès des banques en ligne en ce moment, tout ça pour économiser 3 fois rien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
(j'en apprend d'ailleurs tous les jours, après ta tentative ratée sur stellina tu aurais dragouiller dolo ? Et pour le coup, ce que j'ai dit dans mon post est entièrement vrai, mais bien sur tu fait une fixette sur les 3 derniers mots, tu penses que c'est une proposition sérieuse et que j'envisage sérieusement de vendre du Bourso comme ça ? Malgré le smiley tu ne comprends pas ? Je t'aurais bien parlé d'ING Direct mais ya un minimum de 5€ de frais dans ce genre de cas En tout cas, continue de mordre, j'adore --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |