| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
(j'en apprend d'ailleurs tous les jours, après ta tentative ratée sur stellina tu aurais dragouiller dolo ? Et pour le coup, ce que j'ai dit dans mon post est entièrement vrai, mais bien sur tu fait une fixette sur les 3 derniers mots, tu penses que c'est une proposition sérieuse et que j'envisage sérieusement de vendre du Bourso comme ça ? Malgré le smiley tu ne comprends pas ? Je t'aurais bien parlé d'ING Direct mais ya un minimum de 5€ de frais dans ce genre de cas En tout cas, continue de mordre, j'adore --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Dolores |
N'imp. |
canarvador je suis ton coin |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PC | Est ce qu'il y a un endroit vers Gare du Nord où je pourrais imprimer un document ? Je sais pas quoi rechercher à part un cybercafé, mais ils sont pas super proches et je suis à pied.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores |
Moi j'imprimais tous mes docs rue Alexandre Parodi, c'est pas très très loin mais j'sais pas si tu as la flemme de marcher 10 minutes ou pas. |
raph0ux Amateur de PC | IRL surtout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 12:04:38 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-09-2011 à 12:43:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 13:49:45 ![]() Pourquoi es ce que c'est mauvais de laisser la bouffe dans la boite de conserve ? |
Dolores | Comment ça ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 13:55:25 ![]() Je voulais dire une fois la boîte ouverte |
Dolores | Ben perso, si j'ouvre une boite et que je mange pas tout, je laisse tout dans la boite et je mets au frigo 1 jour ou 2 max.
|
Julot32 | Salut,
|
Dolores | Ouais. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 14:16:19 ![]()
et ce n'est pas que pour un certain type de conserves c'est pareil pour tout, ma mère et ma belle mère me disent aussi de ne pas laisser dans la boîte de conserve Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 14:17:14 |
Dolores | Bof, moi ça m'a jamais posé de problème alors je vais continuer à faire comme je fais. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 14:21:27 ![]() Ah moi non plus, mais j'aimerai savoir pourquoi ce n'est pas bon (pour la santé ?).
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 15:06:08 ![]() Je pense que oui, surtout si le poste visé est bien un CDD. Au moins tu fixe les conditions dès le départ à ton futur employeur |
Dolores |
Oui, vu que tu cherches des petits jobs, tu dis que c'est pour financer tes études, sans souci ! |
Svensl woof ? | Ok merci |
Dolores | Pas de souci ! |
Poly | Les plantes d'intérieur, ça a plutôt tendance à absorber ou produire de l'humidité? |
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour,
|
Quick sans Flupke | un benef net de 9490 € ? ça me parait super foireux, ouais. |
Walter White |
10. 000€ le patron peut même pas se payer, donc payer un salarié.. |
Dolores | Non mais le résultat, les salaires ont déjà été retirés non ? C'est pas compris dans les charges ? |
Quick sans Flupke |
|
Dolores |
Oui pour ça, d'accord, mais le patron a déjà du se payer qd même non ? |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 14-09-2011 à 16:57:20 |
Walter White | Les salaires oui mais pas les dividendes non? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
-id- Je suis aux cabinets | Merci pour vos réponses Ce sont toutes les infos que je peux avoir via Manageo.fr Pour info c'est un graphiste à son compte. Message cité 1 fois Message édité par -id- le 14-09-2011 à 17:03:59 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Ben ça fait combien de temps qu'il existe?
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |