| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 08:32:38 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle a ses chaleurs, c'est tout. C'est comme les chats, faut pas faire gaffe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 09:02:16 ![]()
|
Dolores |
Ah putain, c'est pour ça que je mourrais de chaud ce matin ! Et mon mec qui est parti en vacances pfff |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Essaie de jeter ta clé par la fenêtre sur l'autoroute ? |
babylone83 Corse :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 10:04:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quel jeu? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Il m'a pas dit, mais j'crois que c'est COD. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Doit y avoir l'icone pour le multijoueur et l'icone pour le mode solo.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
babylone83 Corse :o |
|
Phenom | Oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores | BON !
|
|
Dolores |
Ok, je vais lui dire ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Dolores | Non, c'est Modern Farware, truc du genre.
|
|
Melkaar Champ d'ail | Il m'a l'air sacrément intelligent ton collègue --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dolores |
Ok, merci !
|
NostalGeekette | Est-ce que ça pose problème pour la santé de continuer à boire du lait de croissance toute sa vie ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Dolores |
C'est juste plus gras et vitaminé que le lait normal non ? |
NostalGeekette | Justement, si c'est uniquement ça, j'en déduis qu'il est vaguement plus difficile à digérer mais que ça peut pas faire de mal. Voire même que les vitamines peuvent être bénéfiques. |
shadowdim Perdu | Est-ce que ça craint de poser des trucs sur un micro-ondes? Par exemple de la vaisselle, ou même de la bouffe? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dolores |
Nan. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ton pote te demande à toi, qui est une fille, comment installer un jeu sur son pc en gros ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-09-2011 à 12:05:28 --------------- |
shadowdim Perdu |
Dolores |
Oui. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 12:08:38 ![]()
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |