| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 12:33:14 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 05-08-2011 à 12:48:18 --------------- Lu et approuvé. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
La Monne Tu dois rompre. | putain --------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canarvador je suis ton coin |
Dolores |
Ben j'sais pas, je suis pas sure que le poids à l'aéroport nous suffise rien que pour les fringues/chaussures etc
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Ah oui non mais j'ai pas 30m3, et je suppose que les sociétés qui proposent leurs services à des particuliers se doutent bien que les gens n'ont pas tous 30m3 minimum à déménager. |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 14:22:13 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 14:35:43 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Cougy Play it fucking loud ! | Au cas où des personnes passant ici pourraient me filer un coup de main sur la récupération de données sur deux disques en RAID, ça serai sympa de votre part d'aller voir sur le topic que je viens de créer : ici.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cougy Play it fucking loud ! | AH ben je cherchais le clown de Stephen King perso... --------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et le RAID 0 c'est le mal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 14:54:25 ![]() Vous qui êtes des loueurs invétérés, c'est quoi la grosse boîte de loc la moins chère ? 3j et~300 km ?
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
canarvador je suis ton coin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 15:07:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 15:14:22 ![]() |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | M'étonnerais que tu trouves ici une femme à moins de 300 km au compteur |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dolores |
Malheureusement la sncf n'a pas de rails qui vont jusqu'au Canada |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
potemkin Optimisateur relativiste. | Check this out
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-08-2011 à 16:06:57 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Dolores |
Non mais on revend un max, mais on sait pas encore si on vend tout ou pas. Ca dépendra des prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |