| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 10:48:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Mis à part du froid, il va rien se passer dans ton frigo, donc tu peux même tout mettre directement si t'as plus ton ancien frigo. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Évite de trop le charger avec des produits qui sont à T° ambiante mais tout ce qui est déjà frais, tu peux le mettre dedans sans problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raph0ux Amateur de PC | Bin tout le monde semble dire qu'il faut attendre, mais quel intérêt d'attendre ? Tes aliments vont simplement être de plus en plus au frais, il ne va pas y avoir de gaz toxique qui rendra tout ça immangeable jusqu'à ce que la température soit correcte --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gorobei | Le frigo il lui faut pas de la "matière" pour faire du froid?
|
Poly | Il faut attendre 24 heures en moyenne après avoir bougé le frigo/congélo avant de le brancher, afin de laisser reposer le liquide frigorifique. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 11:39:58 ![]() ![]() |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 02-08-2011 à 11:44:45 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yo_play | Et ça dépend même des modèles de frigo.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par bauer_attitude le 02-08-2011 à 12:00:57 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:59:12 ![]() Pourquoi dans certaines entreprises il est demandé de ce garer en marche arrière ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 14:06:03 ![]() Ok, rien que pour sa donc |
Babouchka You're no fun anymore | Sans garantie, c'est juste mon avis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cd5 / g r e w t | Aussi parce que quand tu arrives, ta vigilance au volant est encore bonne, alors que quand tu repars, si tu dois commencer par une marche arrière, ta vigilance n'est pas forcément optimale...sur un parking mal foutu, ça peut limiter le risque qu'un piéton se fasse renverser par un trouffion qui vient de se faire pourrir par son petit chef et qui, tout énervé qu'il est, ne fait pas gaffe en reculant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand ils imposent de se garer en marche avant c'est pour éviter les neuneus qui ne savent pas se garer. Mais quand on impose de se garer en marche arrière c'est pour des raisons de sécurité afin d'évacuer rapidement et sans encombrer tout le monde avec des manoeuvres. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
Et ceux qui ne sont pas garés en marche arrière sont coincés et meurent, Darwin est content Message édité par cd5 le 02-08-2011 à 14:16:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 14:23:27 ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Message cité 2 fois Message édité par pierrenoirlamer le 02-08-2011 à 15:54:36 --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 15:57:06 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
cd5 / g r e w t |
Ils ont bien des soucis, si tu vas sur amazon dans les conditions d'expéditions ils parlent de délais allongés exceptionnellement parce que kiala a des problèmes EDIT : http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] 730&sr=1-1
Message édité par cd5 le 02-08-2011 à 17:08:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je reviens avec mes histoires de frigo Je l'ai branché en rentrant mais je me suis aperçu que derrière les parois du système à froid ventilé il y'avait du polystyrène Impossible de le retirer sans dévisser cette paroi puisque le polystyrène est d'un seul bloc tout le long de la paroi Alors je me dis que c'est peut être voulu malgré mon étonnement... Voilà les photos (on voit le polystyrène à l'intérieur de la paroi droite dans la petite ouverture sur le côté et il y'en a aussi de l'autre côté et tout le long de cette paroi) : Bref faut le retirer ou c'est voulu? Je précise que j'ai lu et relu la notice mais rien n'est indiqué... Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 02-08-2011 à 18:57:17 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci d'avance de quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
l0g4n Expert en tout :o | Ptète juste pour l'isolation, le polystyrène... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
custard Nobody fucks with Jesus! | De venir démonter le polystyrène? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |