| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 17:12:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 17:12:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oceanborn |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nekikool1 | Mdr le vieux, il a de l'espoir ^^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tsr1 |
La Monne Tu dois rompre. | Une ratonnade --------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
Comment ça tu risques quoi ? |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:51:23 ![]() ![]() |
tsr1 |
Jamais été dans cette situation, et j'ai préféré HFR à google sur ce coup edit: et je n'ai pas le temps de la faire refaire, et je ne compte pas annuler mes quelques jours là-bas, d'où la question Message édité par tsr1 le 01-08-2011 à 20:29:11 |
Dolores | Ben si tu pars en avion, tu te feras refouler hein, à moins d'avoir un passeport. |
tsr1 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas lié comme ça.
Message édité par Mihirung_ le 01-08-2011 à 22:58:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Ben t'auras ptet un retour gratuit en avion. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 23:03:29 ![]() ouais un certain "bresse" je crois |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Admettons que je prenne l'avion en aller simple avec ma CNI vers un pays, et que je perde volontairement ma CNI vers la fin de mon séjour (oups --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tsr1 | Trop long, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 08:11:56 ![]() comment nettoyer une revetement soft touch ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Valable si périmée en France uniquement, et seulement si la photo est encore ressemblante : c'est un coup à pouvoir partir en avion en Europe, mais pas pouvoir revenir Message édité par Babouchka le 02-08-2011 à 08:53:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cd5 / g r e w t | Et le permis de conduire ne suffirait pas ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raph0ux Amateur de PC | C'pas une pièce d'identité le permis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 10:36:53 ![]() |
yo_play | T'as pas un thermomètre dedans ? Mets en une pour savoir combien il fait, et tu sauras. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |