| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2011 à 20:17:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 20:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 20:20:16 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, donc tu n'es visiblement pas qui je croyais, car il dessine beaucoup mieux que ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avec une L3 tu peux aller en M1 ou faire une autre L3 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 20:26:20 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
shadowdim Perdu | Encore une question, qu'est-ce qui me prouve que le serrurier ne garde pas un double de la clé après avoir posé la serrure? Histoire de repasser piquer des trucs plus tard --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dolores | Bah rien, mais au moins, s'il a la clé, il ne défoncera pas la serrure encore une fois |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Normalement la déontologie, le même truc qui empêche un doc de t'inoculer un autre virus quand il te soigne, pour être sûr que tu reviennes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 20:44:22 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
Babouchka You're no fun anymore | Vu le fric qu'ils se font, ont ils vraiment besoin de fouiller les apparts ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 21:13:21 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
'Tain mais pourquoi ce système existe !? C'est parce que ça fait bien dans les films comme se faire enfermer dans une chambre froide impossible d'ouvrir de l'intérieur !? |
barnabe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 21:47:12 ![]() putain mais vous avez qu'a vivre dans des huttes si vous êtes pas content les hippies là |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben chez mes parents j'peux rentrer en tordant la porte, j'suis juste venu de mon plein grès dans une ville de merde où il faut une porte blindé et 7 verrous à clé codée pour pas se faire violer et dépecer dans son sommeil Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 28-05-2011 à 21:49:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pas dans les films |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 21:53:26 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | Petite question rapide: comment sont réalisées les motifs (lignes, quadrillage, cercles) sur les pelouses des terrains de football? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Nan mais j'ai rien contre une "porte blindé et 7 verrous à clé codée" mais pas qu'elle se ferme automatiquement arrivant forcement à un moment ou à un autre à ton problème.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 21:55:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 21:56:48 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 22:06:23 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est pas parce que t'as pas d'amis et personne avec toi ce soir que t'es obligé de venir ici faire ton aigri |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
wizza | Dites, ça me turlupine depuis un moment, mais la musique du générique de Hawaii Five-O, c'était pas déjà le générique d'une vieille série ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 22:27:23 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 22:29:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 22:32:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 22:33:20 |
snaluori1 Utinam |
wizza |
|
silga |
|
Biiij Suck it up, move on. | Mouais en gros personne ne sait... Une défaite pour l'el33t hfr. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |