| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 13:04:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si les pubs sont en flash, il faut aussi virer les cookies de flash. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, à propos d'amende, j'en ai reçue une mais je l'ai paumée dans mon bordel. Ya moyen d'avoir la référence autrement pour payer par le net ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous arrivez à vous connecter à messenger / hotmail / live.com ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 13:27:29 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu veux dire le sexe virtuel comme dans démolition man, mais par internet ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 13:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 13:38:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 13:42:31 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Putain de SDF --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
silga |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | pas forcément, tu choisis ce que tu veux supprimer. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah voyons ! Tu veux dire que tu n'auras pas de quoi t'acheter tes bouteilles de Ricard (comme t'as l'habitude) d'ici 45 jours ! Je ne crois moyennement |
behnon si si ! |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'appelles les flics pour quoi au juste !? |
shadowdim Perdu | Connerie: j'ai oublié mes clés à l’intérieur de mon appart, j'ai claqué la porte, et c'est une porte blindée, avec une serrure de ouf, et je peux pas ouvrir de l'extérieur.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dolores |
Dolores | Et plus sérieusement, ça marche tout le temps de dire que la serrure a été forcée et d'envoyer la facture à l'assurance... Enfin il est tjs temps d'appeler ton assurance. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 20:05:30 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Utiliser une radio ou une carte d'identité devrait suffire à la réouvrir. Je te laisse te renseigner sur la manip sur google avec "ouvrir porte radio" Et faut pas s'appeler Arsène Lupin, c'est très facile à faire Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2011 à 20:06:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 20:06:27 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est qu'avec rien qui n'a disparu de l'appart, ça va faire crédible pour l'assurance. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-05-2011 à 20:07:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Bof, ça dépend des portes. |
Dolores |
Tu peux juste dire que la serrure a été défoncée sans qu'ils arrivent à ouvrir la porte pour autant. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Par contre, j'crois pas qu'il y ait besoin d'aller au commissariat, t'as juste à déclarer le truc à l'assurance. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 20:10:38 ![]()
|
ororuK |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum, il a donc bien utilisé la technique de la radio (le coup du papier rigide, c'est la même chose) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 20:14:38 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cette phrase et cette explication sont encore très logiques, mais je ne sais pas pourquoi, j'y perçois un je ne sais quoi de jovalisant... Tu es sûr que tu ne serais pas entrain de te faire contaminer à force d'échanger avec lui sur le topic "grand architecte" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2011 à 20:17:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |