| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Je vis pas avec mes copines, je vis avec mon mec. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:08:42 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mon keum, wesh. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 18:25:18 ![]() |
Dolores | Voila |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
boubougna - de buratta, +de combats |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je pensais ne pas être le seul invité |
tsr1 | Soirée crumble avec mon mec, kiss |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
slamooh | on peut cuire une pizza au four micro ondes ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 19:54:21 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
raph0ux Amateur de PC | Ptain mais elle vous excite tant que ça ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ororuK |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Pour une fois que je ne suis pas aigri, prendre cette réflexion, je suis déception. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Meve |
revenge Twisted tenderness | pas sur --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est à partir de combien de fromages que tu mets un S? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:21:20 ![]() |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je te tombe pas dessus, le smiley ocolor montre bien que c'est pour le fun --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tsr1 |
Mais ça reste de l'émulation de niveau PC, les sensations sont pas identiques (raison de la revente perso), jamais trouvé quoique ce soit qui donne les exactes sensations d'origine. Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 24-05-2011 à 21:48:11 |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je le trouve à 80$ sur Dealextreme, qui est déjà plus raisonnable (et correspndant plus à mon budget max). Mais c'est vrai que l'absence de manette et de jeu sur vrai écran risque de gacher l'experience. Hélàs dur de réaliser cela sans tester
Ah bon sang, j'avais carrément zappé l'existence d'émus sur DS J'vais fouiller de ce côté... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-05-2011 à 21:50:59 |
tsr1 |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
massaka |
edit: petite precision, elle me les a montrées en pointant les caries, qui ne se voyaient pas très bien selon elle, même si je dois reconnaitre qu'il y avait quelquechose (dans le sens qu'elle n'a pas pu totalement inventé ca) Message cité 1 fois Message édité par massaka le 24-05-2011 à 22:01:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Emulateur SuperNes sur n'importe quoi : PSP, DS, téléphone portable... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hsnalex |
|
tsr1 |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
barnabe |
|
massaka |
Message cité 1 fois Message édité par massaka le 24-05-2011 à 22:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |