| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 15:08:53 ![]() ![]() |
IskenKahn |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
IskenKahn | merci, j'hésitais avec 64 pour le troisième vu que j'avais repéré une suite géométrique --------------- u wot m8 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:50:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 15:51:47 |
XaTriX | Principe de causalité ? Uchronie ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 16:34:43 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 17:09:45 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Gabii | Reconvertir un PDF en un fichier modifiable, avec Word, y'a besoin de quoi ? Gratuit de préférence |
outlaw6 | Si je souhaite passer le bonjour a quelqu'un par téléphone, je dit "passe lui le bonjour" . Mais si c'est une femme ? "passe elle le bonjour" ? |
slamooh |
vinzomatik What goes up must come down |
edit : j'ai cherché impots au pluriel Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-05-2011 à 17:30:41 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 10-05-2011 à 17:50:52 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | La question qui me trotte est: Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 10-05-2011 à 18:08:51 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kadreg profil: Utilisateur | 3 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pad | C'est toi, tu n'as rien à faire sur l'autre voie. |
nimrod_182 |
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 10-05-2011 à 18:02:57 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Donc si on suit la logique de ton anecdote: Message édité par Znayer le 10-05-2011 à 18:05:10 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
3 a le droit de tourner à gauche : ligne blanche interrompue ou pas ? Edit : Pour justifier le fait que tu sois sur la voie de gauche, tu pouvais dire que c'était une manœuvre d'évitement de 3 donc qu'il était en tort. Message édité par Poogz le 10-05-2011 à 18:05:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nimrod_182 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
J'ai jamais été très bon en orthographe ^^" Ligne blanche continue Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 10-05-2011 à 18:12:01 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On.ne.franchit.pas.une.ligne.blanche ! Un flic te choppe en flag, c'est 1point, meme si c'est qu'une roue |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 18:21:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 18:21:51 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | C'était là:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah. Bah lui. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pas de ligne blanche donc... ou alors elle n'est pas sur la photo. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |