| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:03:53 ![]() ![]() |
Le General |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph0ux Amateur de PC | Il est très bien ce smiley, mais il est complètement hors de propos là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le General |
|
ziaja | Bonjour,
|
barnabe |
|
raph0ux Amateur de PC | Achète sur eBay --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ziaja |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:41:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:23:57 ![]() |
tsr1 | Vérifie les câbles, mais attends de la vendre pour le faire |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 15:25:15 ![]() Heu... les framboises à la poêle Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 15:25:50 |
Dolores | Nan mais c'est pas vraiment à la poele, en gros tu fous les fruits + de l'eau + un peu de sucre si tu veux et ça les fait fondre. Je les fais pas frire hein. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
revenge Twisted tenderness |
c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Dolores |
De toute façon je m'en fous, c'est pas toi qui vas le manger mon crumble.
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 24-05-2011 à 15:44:06 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu m'invites ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Woué les vrais hommes ca reste entre hommes à bouffer de la saucisse Message édité par Proute2000 le 24-05-2011 à 16:49:05 |
Dolores |
Dolores |
snaluori1 Utinam | Je viens de foutre ma couette à laver dans ma machine (elle accepte 9 kg de linge) et elle est ressortie avec des tâches --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:13:40 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:18:27 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
snaluori1 Utinam |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bon alors t'habites où que je vienne pour le dessert et tes copines ? |
Dolores |
Je vis pas avec mes copines, je vis avec mon mec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |