| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Nan mais on arrive sur place à 23h et va falloir qu'on bouffe, en fait. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 00:38:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Y'en a plus D'ailleurs, après y avoir regoûté aux US et au Canada, bah ceux en France étaient meilleurs dans mon souvenir Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2011 à 00:38:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 00:38:16 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wizza |
EDIT: ah ben la Monne Message édité par wizza le 23-05-2011 à 00:39:54 |
tsr1 |
|
Talladega Transcendance | Pareil, première fois que je suis allé à Barcelone, je me suis précipité au Burger King, eh ben j'ai été décu, le hamburger était bon, mais pas de quoi regretter leur absence en France
Normalmente, estes restaurantes encontram-se em centros comerciais ou em postos de abastecimento. Message édité par Talladega le 23-05-2011 à 00:41:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe | Je suis allé au BK de Picadilly il y a 2 ans, ben c'était meilleur que le macdo |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 00:41:12 ![]()
|
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 00:42:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, mon enseigne préférée dans le genre en France (même si je suis pas très fan de ce genre de nourriture), c'est "Jackson Burger", mais y'en a pas en région parisienne --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Trop loin, tant pis
Ben franchement, les restos ne servent plus à cette heure là, donc j'ai repéré un mcdo, un truc ouvert jusqu'à minuit, mais ya pas grand chose. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 00:59:59 ![]() |
wizza |
Dolores |
wizza | J'me rappelle, à 12ans, j'avais été choquée par les mamies sans dents qui se déplaçaient en charettes tirées par des ânes Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-05-2011 à 01:07:05 |
Dolores |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2011 à 01:08:42 |
wizza | Mais rigole pas, c'est totalement véridique |
tsr1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ouais, c'est un peu la brousse quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Ah non mais je te crois, j'en ai vu aussi, mais ça m'a pas perturbée.
Oui ben le seul annuaire que j'ai trouvé me donne des BK à perpet' les oies, tant pis. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2011 à 01:13:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
1 resto en France Édit : 2006, désolé Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 23-05-2011 à 01:15:28 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
tsr1 |
|
snaluori1 Utinam |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 01:20:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 01:21:29 |
Dolores |
Oui hum bof |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait un bail que j'y suis pas retourné, mais ils avaient des putains de trucs, genre comme quand tu les fais toi-même, avec le vrai steak de boucher, les légumes tout frais, des sauces pas trop grossières --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | Le mec sur TMC en ce moment, il est sur HFR ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |