| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 20:39:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:39:14 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 20:54:11 ![]()
Ben perso j'ai toujours payé en partant, mais là je pense que c'est pour être sur que tu viendras et si tu viens pas ben c'est DTC et lui c'est DSP Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 20:54:37 |
yajirobe01 | les 40 d'acompte devraient lui suffire
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | edit: en fait j'en sais rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-05-2011 à 22:10:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si c'est ta maman elle t'a forcément mis au monde, pas la peine de le préciser. T'es bien une blonde toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 22:11:26 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que je n'oserai jamais écrire, merci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Publik
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 22-05-2011 à 22:20:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
barnabe |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Féminin ou Masculin.
Message édité par Kristoff le 22-05-2011 à 22:18:07 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yagmoth Fanboy |
Kristoff I like China. ex cj27 |
yajirobe01 |
La Monne Tu dois rompre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu sais qu'il y a un topic français, Sharen ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as encore fumé des trucs ce soir, c'est ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores | Ben j'sais pas, google maps me trouve vaguement des trucs mais rien quand je me mets en streetview, et les sites que je trouve datent de 2007 ou 2008 donc... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores | Ouais, et tu arrives à me trouver les adresses là dessus ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 00:33:45 ![]() |
snaluori1 Utinam |
ça me fait penser que je dois faire du ménage y'a carrément une carte google avec les coordonnées pour le GPS Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 23-05-2011 à 00:36:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
tsr1 |
snaluori1 Utinam |
Dolores |
Ah oué, bon, ben ya rien dans le centre. |
Dolores |
Nan mais on arrive sur place à 23h et va falloir qu'on bouffe, en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |