| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 01:22:07 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah justement, c'est exactement là. Le Jackson Burger a remplacé le BK, place liberté EDIT : Visiblement, il y est encore : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&s [...] 14.96,,0,0 Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2011 à 01:27:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 23-05-2011 à 01:34:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 01:48:12 ![]() Déjà qu'il y a de la perte dans les McDo, alors avec du frais ça serait un véritable carnage |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 02:15:22 ![]() ![]() |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2011 à 02:41:31 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caps lock | J'ai une 15aine de PV à payer pour des problèmes de stationnement (11€) Est-ce que je peux faire un chèque de 15x11=165€ et l'envoyer directementau centre d'encaissement des amendes ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Vini Vini - Le vrai | J'ai cette machine :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lapin_vert |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yo_play |
Mais peut-être pas en fait
Non.
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 23-05-2011 à 11:24:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Talladega Transcendance | Y'a un topic experts en excel ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nimrod_182 | Tu fais une colonne C avec une condition si Ax = 0 écrire 0 sinon Bx, et tu fais la somme des C sur les A. Message édité par nimrod_182 le 23-05-2011 à 11:38:40 |
Talladega Transcendance | Pas con, mais j'ai déjà 160 colonnes dans mon tableau, si j'en rajoute ça va être un vrai bordel --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
papillonnette |
|
En supposant le tableau suivant:
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-05-2011 à 11:50:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 11:50:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 11:51:03 |
Eldricht $*$ BRK | je veux envoyer un sms à un pote de longue date qui va se faire opérer demain (c'est assez sérieux) mais je sais pas trop quoi mettre.....une idée ? --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |