| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 05:36:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 15-05-2011 à 09:38:37 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas des hubs usb ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est une clé USB pour wifi --------------- Nihon, gambare ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour Witz > Le train aux US, c'est quand même la grosse merde, rien de comparable avec l'Europe. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 10:57:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
shadowdim Perdu | J'aurais pu poster cette question dans plein de cats différentes, donc j'ai décidé de demander ici --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Walter White |
|
0ver9k |
|
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, tu choisis bien ton pc portable, et tu colle un macos dessus... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
shadowdim Perdu |
Au pire je pense garder l'actuel, et prendre juste un Mac à côté Message édité par shadowdim le 15-05-2011 à 12:58:34 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
l0g4n Expert en tout :o | C'est illégal de le faire, mais c'est illégale de l'interdire alors... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gwen311 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
athena714 | Je pensais que sur ces bestioles là yavait des joints pour éviter les accidents, parce que eau et électricité ça fait jamais bon ménage mais bon.... |
Faluja Désanusseur de moules | Faut croire que les joints ne sont plus étanches. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gabii | Il existe quoi comme solution pour se faire renvoyer son courrier à une autre adresse pendant quelques mois ? |
Dolores | Changement d'adresse à la poste |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, il envoie les header et il continus le script...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gabii |
|
$temp |
Pour moi le header doit couper court au reste du script et expédier l'utilisateur sur une autre page. En gros, on peut faire la comparaison suivante : L'utilisateur indique les infos sur "xxx.php" (formulaire envoyant sur "mapage.php5" ). "mapage.php5" fait un petit test simple sur une variable (tout en php, aucun header dans le code), puis : Donc un include ne correspond pas à ce dont j'ai besoin Message édité par $temp le 15-05-2011 à 15:08:31 |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, mais ton autre page, elle vas vouloir renvoyer un header ? Typiquement "Je suis une page html, toussa", et là, ça vas foirer...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
$temp |
Si tu parles de "xxx.php", à aucun moment elle n'utilise de header. Je ne comprends pas ta phrase. Le fait que mapage.php5 soit en php5 pourrait peut-être être ce qui coince... Message édité par $temp le 15-05-2011 à 15:15:54 |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 15:30:44 ![]() Y a des pros de free ?
|
l0g4n Expert en tout :o | A la limite, j'aurais un peu de temps, je te proposerais de m'envoyer tout le code, mais là, la flemme quoi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
$temp |
J'ai finalement résolu mon problème en encodant en UTF 8 sans BOM (j'étais en UTF 8 tout court). Bizarre... Ca doit être mon changement de version de Notepad++ qui a du modifier mon encodage. 'fin donc le code était bon, au final. Message édité par $temp le 15-05-2011 à 15:33:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |