| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-05-2011 à 22:52:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 22:52:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais l'abréviation "un mp3", ça existe déjà depuis 15 ans, c'est l'abréviation pour "un fichier mp3", ça devient la chienlit si on mélange tout --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | N'importe quoi, tu vas me faire croire que tu es perdu si quelqu'un te dit qu'il a mis ses mp3 sur son nouveau mp3 ? Faut arrêter d'enculer les mouches là hein |
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Celle avec une musique triste rajoutée en fond sonore ? Mouaiiiiif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 23:07:08 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non, il a fait passer une opinion perso en tant qu'ironie pour éviter d'être catégorisé comme asocial sur HFR |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 23:09:05 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il s'appelle DJ TOPINAMBOUR il aurait même pas du avoir de score à la base ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 23:14:24 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dolores |
raph0ux Amateur de PC | Ça suffit le touchage ne nouilles --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores | |
Faluja Désanusseur de moules | Test la clé wifi usb sur un autre pc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 23:31:41 ![]() au pif :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 23:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 00:13:49 ![]() si ta phrase est rapportée d'un contexte passé c'est correct |
Dolores | la suite. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 00:21:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 00:25:05 ![]() Merci à vous deux. |
raph0ux Amateur de PC | Si t'es pas pressé prend le train, pas pour le prix mais pour le paysage --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Ce sont encore des locomotives à vapeurs aux États-Unis? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | avion.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tain, sans hésiter le train Tu vas traverser des paysages magnifiques, ça va passer comme une traînée de poudre. Perso, quand je fais un voyage de 4h en train, j'emmène un bouquin, mais en fait, j'ai jamais le temps de le lire, car le temps que j'arrête de buller à la fenêtre en regardant le paysage passer et que je me dise, "Tiens, je vais commencer le bouquin", on est déjà arrivé En plus, tu pourras faire un timelapse avec un appareil posé sur pied pour voir ensuite l'évolution des paysages (pas à monter en film toutefois, car ça m'étonnerait que ça rende qq chose) Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2011 à 02:31:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Witzard Spé procrastination |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un sait comment on débloque quelqu'un sur google chat ? C'est complètement idiot, mais c'est super simple de bloquer, et pas du tout intuitif (impossible ?) de débloquer quelqu'un --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |