| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 22:52:56 ![]() ![]() |
tsr1 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Attends, tu connais pas et t'as tout acheté d'un coup ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2011 à 22:54:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. |
raph0ux Amateur de PC | Ou tipiakés. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 22:59:33 ![]()
|
tsr1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
zero is enough | Running man
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 23:03:04 ![]() ![]() |
tsr1 | Je préfère ses nouvelles perso, les recueils genre danse macabre etc |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 23:04:21 ![]() Han, j'ai oublié le meilleur, celui qui a fait l'unanimité autour de moi : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 23:04:29 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 23:10:25 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 23:12:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 23:32:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 07:30:49 ![]() Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 07:31:01 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pourquoi le vendredi 13 ça porte bonheur (ou malheur) ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cd5 / g r e w t | Une question passée sur le topic TALC mais qui est restée sans réponse, et du coup j'ai envie de savoir :
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cd5 / g r e w t | Je pense plus à un signal pour ceux utilisant la bande FM au delà de ces fréquences, pour "prévenir" du début/de la fin de l'entrée dans la bande "publique" ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
defjay |
|
larry_17 Glandeur pro. |
C'est le dernier repas qu'a partagé Jésus avec ses 13 apôtres (Dont le traître Judas). Edit @crougnagna : à la guerre comme à la guerre, et je lui demanderai même la moitié de la taxe d'habitation que tu payeras l'an prochain Message cité 3 fois Message édité par larry_17 le 13-05-2011 à 10:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 10:47:53 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Fait la payer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cd5 / g r e w t |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
parce que c'est le jour où jason voorhees se réveille Message édité par matt113 le 13-05-2011 à 11:11:59 |
Dolores |
Ben pourquoi c'est pas normal ? Tu payes un truc prévisionnel et à la fin ils ajustent sur ta conso réelle.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |