| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 18:26:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par MP4, il doit vouloir dire PMP (Portable Media Player) en gros baladeur MP3 avec un écran de quelques pouces qui lit les vidéos. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Je pense qu'il y a ce qu'il faut pour ca dans le kit mkvtoolnix (google)
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-05-2011 à 18:35:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mon dieu... Bon, encore, que les douchebags et les personnes atteintes de déficience mentale profonde disent "mon mp3" pour désigner un baladeur mp3, pourquoi pas, je suis tolérant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | 4 messages, est-ce vraiment un HFRien ? --------------- [:dawa] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que t'as pas encore accepté qu'hfr contient une proportion particulièrement remarquable de douchebag, incultes, et idiots en tout genre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 19:10:44 ![]() ![]() |
XaTriX | Non mais comment tu parles de btbw03 --------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus c'est vraiment à lui que je pensais en écrivant ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez aimé Lovely Bones ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 20:36:48 ![]() Braveheart Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 20:37:11 |
La Monne Tu dois rompre. |
Babouchka You're no fun anymore | Requiem for a dream, Gattaca, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 20:42:50 ![]() comment j'ai pu oublier "Into the wild" ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh, vous avez trouvé ça triste ? Je me suis fait royalement chier devant le Tombeau, et Gattaca... c'est limite un film d'action/fantastique non ?
Message édité par Mihirung_ le 14-05-2011 à 20:44:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas d'action dans Gattaca, et y'a quasi aucun FX --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 20:45:39 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faluja Désanusseur de moules | Dog pound --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 21:08:28 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Les bots de google crawlent constamment Internet. Plus le site à un Pagerank élevé ( http://fr.wikipedia.org/wiki/PageRank ) et plus les mises à jour du site sont fréquentes, plus la fréquence du passage des bots sera élevée. Google garde constamment en cache les sites internet. Quand tu fais une recheche, tu vois à coté du résultat un lien "cache", si tu cliques dessus, tu pourras voir la dernière version en mémoire chez google. La mise en cache dépend des sites, mais plus les bots passent sur un site, plus le cache sera souvent mis à jours. Le mot "nullipares" aidera la page a être référencée sur ce mot si elle se trouve dans la balise title de la page, un peu moins si elle se trouve seulement dans le contenu de la page. Un lien avec l'ancre "nullipares" d'un autre site vers cette page l'aiderait également. Message édité par Olivie le 14-05-2011 à 21:15:29 --------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais c'est cool, j'veux faire pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cool, merci de partager ton expérience ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah l'enfoiré il m'a bien blousé j'sais pas quoi lui répondre....
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bah avec ça les ours sont moins aigris, eux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sérieux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2011 à 22:50:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Non mais moi je pleure pour n'importe quoi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah justement j'ai aucune idée de ce qu'est la tristesse alors je demande des films tristes pour voir ce que c'est.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-05-2011 à 22:52:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |