| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 19:57:53 ![]() ![]() |
Dolores | Ca dépend des deux nombres non ? J'ai jamais rien compris. |
NostalGeekette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Fort heureusement, je suis du bon côté du sexe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pas forcement... certes... mais vu la forte ambiguïté possible, quelques explications s'imposent |
|
Dolores |
Haaaaan ! |
NostalGeekette | Comment vous faites pour jamais prendre de médocs (pas l'efferalgant hein, ça c'est pas un médoc |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 20:06:52 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2011 à 20:09:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
NostalGeekette |
Message édité par NostalGeekette le 12-05-2011 à 20:10:10 |
raph0ux Amateur de PC | C'pareil --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
traduction : |
NostalGeekette | Y a ceux qui tombent jamais malades et ceux qui tombent malades en ayant les moyens de se soigner. Nuance. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 12-05-2011 à 20:12:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Je dirais affirmatif.
|
|
NostalGeekette |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tu utilises quel lubrifiant ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NostalGeekette | J'en utilise pas, c'est peut-être pour ça. |
Dolores |
|
Dolores |
Voila. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 21:44:41 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Dans les deux cas t'as moyen de te mettre bien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores | Retourne au relais chercher le colis et râle s'il n'y est pas |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 22:22:38 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Aucune idée. Des fois j'ai le nez qui coule ou mal à la gorge, mais ça passe tout seul. Je mange du miel pour soulager la gorge mais je sais pas si c'est pas psychologique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un ou des livres de Stephen King à lire en premier ? Je les ai tous pris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
double clic Why so serious? | bondour --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raph0ux Amateur de PC | Tu passes tes clés dessus, en fonction de la nature du parquet la rayure sera différente --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |